Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui possède un hub D-LINK modèle DE809-TC?
rom_neo pas de uplink sur ce modele ... mais un cabkle croisés fait effectivement tres bien l'affaire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rom_neo pas de uplink sur ce modele ... mais un cabkle croisés fait effectivement tres bien l'affaire.
shiryu Moi je possede exactement ce modele. Je ne crois pas qu'il y ai de port pour brancher 2hub entre eux. Mais un cable reseau croisé marche tres bien sur n'importe qu'elle port. Moi j'ai mon Modem speed touch home ethernet en mode pro relié au hub avec un cable croisé cela marche nikel. J'espere avoir repondu a ta question.
acinonyx Bonjour,  

J'aimerais savoir quelle est l'entrée sur ce HUB qui est dédiée à la connexion avec un autre HUB. Je l'ai acheté d'occasion et ne possède pas le mode d'emploi. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'en faire une copie.

Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)