|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : zarb free ? limitation upload ftp ( port 21) taille fichiers à 8ko ??? |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 18:48:55 |
Masenko | C'est bizzare...
|
Masenko | Je suis chez Free et j'ai aucun problème, regarde si Free t'as pas fais une "Surprise" en te passant en 1024 ou en degroupé car ils ont ptetre fait des conneries par la même occasion |
Masenko | J'avais pas vu ton message
|
titi1999 www.ut2003-fr.org | negatif, un simple modem usb a deux euros, et encore une fois plusieurs softs et pc différents ... |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 00:28:41 |
bao@mi | Bonsoir,
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
sixsoux |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 18:55:18 Voilà problème d'upload résolu, |
Cutter | Hello!
|
ge9912 |
Message édité par ge9912 le 12-03-2004 à 15:57:47 |
ge9912 | ti up |
ge9912 | up up up |
xam_orpheus | Tu as scanné ton pc à l'anti-spyware et anti virus ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
ge9912 | up, alors y a personne qu'a trouvé une soluce pour ces problemes d'upload depuis la migration free 512 -> 1024 |
weltlo | lut tou le monde |
xam_orpheus |
|
funtix | Ahhhh, je suis content, enfin non!!! En realité j'ai le meme probleme que vous. Ca fait un moment que je cherche une solution a ce probleme et je ne trouvais rien. Et la je trouve des personnes dans la meme situation que moi.
|
ge9912 | salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme modem sagem FAST908 FREE | Plusieur VLAN sur un même port |
EXCEL taille des cellules | Comment effacer les fichiers du dossier recycler ?? |
partage fichiers dans un workgroup | news de free |
Fichiers .v2i créés par Drive Image 7.0 | modem bewan pci sur free degoupe bizarre |
free : comment avoir l'index de la première page ? | [Media Player Classic] Forcer un ratio sur certains types de fichiers? |
Plus de sujets relatifs à : zarb free ? limitation upload ftp ( port 21) taille fichiers à 8ko ??? |