Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Media Player Classic] Forcer un ratio sur certains types de fichiers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Media Player Classic] Forcer un ratio sur certains types de fichiers?

n°1443205
freds45
Posté le 08-02-2004 à 23:13:09  profilanswer
 

Ca fait déjà quelques temps que j'utilise media player classic, très bien d'ailleurs :sol:, mais ya un petit souci que je trouve gênant...
Sur les fichiers svcd (480*576), la vidéo est toute étirée en hauteur, et je suis obligé de la resizer à la main à chaque fois lors de la lecture (touche 4 et 6 du pavé numérique) pour avoir un ratio de 1.33 :/
Avec le media player de windows, aucun souci, mais bon c'est pas génial non plus... :/
Alors question : peut-on forcer mpc à appliquer ce ratio (ou alors du moins afficher la vidéo convenablement...) pour les fichiers svcd ?
Merci! :hello:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 23:13:09  profilanswer
 

n°1443547
freds45
Posté le 09-02-2004 à 11:54:24  profilanswer
 

personne ne sait :/ ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Media Player Classic] Forcer un ratio sur certains types de fichiers?

 

Sujets relatifs
virer la console qui accompagne certains softsMedia player me vole le focus sur les fichiers videos
partage de fichiers via le web ( quel logiciel )Certains Setup Ne S'éxécute Plus !
Le partage fichiers fonctionne mais pas ping !!!!!!sauvegarde fichiers via reseau ??
Récupérer fichiers .inf et .sys d'un driver WiFiRécupérer les fichiers à partir d'une regex (ex: www.nom.com/bla*.txt)
Plus de sujets relatifs à : [Media Player Classic] Forcer un ratio sur certains types de fichiers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR