Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

zarb free ? limitation upload ftp ( port 21) taille fichiers à 8ko ???

n°1510118
ge9912
Posté le 30-03-2004 à 14:12:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut,
 
notamment a funtix qu'a exactement le meme probleme que moi.
N'attends pas trop de ton mail, moi j'ai eu des reponses a la con, que ce soit par mail ou par telephone.
j'en conclue que free c'est bien seulement quand t'a aucun probleme, apres quand tu les contact, il n'y a aucun suivi, aucun effort de fait pour essayer d'ameliorer les choses.
 
bon continuons a nous tenir au courant meme si jy crois plus trop moi, et puis maintenant je me rend compte que chez free y a pas d'engagement de durée mais ces tin de frais de resiliation ca fait reflechir.
 
wait & see

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 14:12:43  profilanswer
 

n°1516402
funtix
Posté le 04-04-2004 à 12:33:34  profilanswer
 

Oui
C'est vrai que free nous tiens par les coui**es! Si on veut partir, il faut payer. Et puis meme si on part, ils s'en foutent pas mal, etant donner le nombre de clients qu'ils ont, et leur probleme a livrer les modems tellement la demande est importante.
Et dire qu'avec le 512 ca marchait super bien. J'aurais prefere qu'ils baissent le prix au lieu de s'aligner sur 1024, surtout avec ce con de probleme!
 

n°1517044
weltlo
Posté le 05-04-2004 à 12:46:54  profilanswer
 

UI moi pareil que funtix avant en 512 c'etait nikel maintenant que je suis en 1024 mbit je ne peux plus rien faire   :pfff:  
 
Poutant j'ai tester pas mal de prog ftp (flashfxp,filezilla,cute ftp,smart etc........) Soit j'ai une erreur ou soit la bande passante redescend à zero alors je pige que dalle et mon neuveu qui est passer en meme temps que moi en 1024 ; lui n'a aucun probleme pour up  :??:  :??:  
 
De plus je suis passer par le proxy de free et meme chose impossible  
 
alors j'espere que cela va s'arrenger autrement bye bye free et bonjour un autre car meme sans pirater on pe meme plus faire son propre site ou forum car le up est carrement inaccesible.
 
Dnoc je crois que si c'est eux qui bloquent les lignes pour le up ils vont perdre bocou de clients et vont commencer à reflechir enfin je l'espere .


Message édité par weltlo le 05-04-2004 à 12:47:27
n°1517101
Maxaks
Posté le 05-04-2004 à 13:09:12  profilanswer
 

Pareil, meme probleme, des que ca depasse ~200ko d'upload, la BP chute à 0 :x
J'ai tout essayé, differents OS, differentes config reseau, differents modems, et rien  :(

n°1518777
weltlo
Posté le 06-04-2004 à 18:24:33  profilanswer
 

Bonsoir  
 
bon je viens juste à l'instant d'appeller france telecom et bon ils ont testé le plo de ma ligne et il m'ont dit qu'il n'y a pas de blem et ni  sur le dslam alors ils m'ont dit de m'adresser à free mais bon; je connais deja leur reponse  :pt1cable:  
 
Du moment qu'ils prennent le pognon le reste rien à peter !!!
 
alors je vais attendre le messie pour que cela s'arrenge  :ange:  
 
 
 

n°1518797
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2004 à 18:43:39  profilanswer
 

Je suis chez free en dégroupé et en sagem ( en ethernet, le 908 ) .
 
Upload de 3Mo sur OVH sans problème. Sur free aussi. Upload non bridé de quelque sorte que ce soit. Cherchez ailleurs.

n°1546395
joker40
Posté le 28-04-2004 à 21:22:01  profilanswer
 

J'ai le même symptôme depuis quelques temps et suis bien "content" :sol:  de voir que je ne suis pas le seul. Je suis chez Tiscali et je ne rencontre le pb que lorsque je mets à jour mon site perso.
Au niveau surf, rien d'anormal mais j'ai remarqué également un blocage lors d'envoi de mails avec pièce jointe : impossible !! :cry:  
 
J'ai exploré une piste concernant ces soucis et suis tombé sur des articles traitant du MTU. En paramétrant correctement cette valeur, cela pouvait changer bien des choses. J'ai mis en pratique ces conseils mais aucun changement sur le transfert ftp ou les pj d'emails.
 
J'ai également pensé qu'il pouvait s'agit tout simplement d'un "bridage" au niveau de mon hébergeur. J'ai donc créé un nouveau site perso chez ifrance.com et là aussi, même problème.
Force est de constater que cela vient certainement de mon pc.
 
J'ai trouvé un paliatif pour le ftp en passant par une fenêtre IE (ftp://.....) au lieu d'utiliser FlashFXP. Là, bizarrement, j'arrive à transférer mes fichiers quelle que soit leur taille en faisant le copier/coller classique. Bizarre que cela passe de cette façon alors que la limitation à 8192 octets est présente quel que soit le soft de transfert utilisé. :wahoo:  
 
En revanche, j'ai rien trouvé comme soluce de rechange pour l'envoi de pièces jointes.... :(  
 
 
 

n°1552106
Maxaks
Posté le 03-05-2004 à 19:05:17  profilanswer
 

mmm ca recommence la, plus moyen de up plus de 150 ko  :sweat:

n°1621453
lebaleze
Posté le 28-06-2004 à 15:44:42  profilanswer
 

Lol, j'ai eu le même problème avec le Sagem Fast 908 en ethernet. Impossible d'envoyer une pièce jointe ou d'uploader quoique ce soit.
En fait, à la base, ça marche nickel avec mon Bewan PCI, en dégroupé ou non (depuis que j'ai déménagé, j'ai reperdu le dégroupage => prévu pour le mois d'avril, euh, on est bientôt en juillet, ah dommage).
 
J'ai voulu tester ce modem que fri m'a envoyé.
Alors le problème du sagem, c'est que le download marche bien mais l'upload merde.
J'ai cherché dans les paramètrages de la console, et c'est un paramètre ADSL qui fout la merde, je ne sais plus exactement lequel, je crois me souvenir que c'est un truc du style multistandard ADSL, bref, en le changeant, après ça marchait bien... jusqu'à la prochaine connexion.
Parce que cette daube de modem se reconfigure par défaut à chaque reconnexion ADSL, et ceci malgré que l'option "autoconfiguration" soit décochée grrrrrrrrrr.
 
Donc il est retourné dans sa boiboite le modem à frifri
De toute façon, faites le test avec un autre modem si vous pouvez, vous serez vite fixés.
 
bon courage
PS : les problèmes de DSLAM j'y ai eu droit aussi, mais là c'était la connexion en général qui était naze (download + upload)

n°1689084
ZbOuD
Posté le 24-08-2004 à 20:15:14  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un gros problème d'upload, pour toute utilisation (ftp mail peer msn ...)
 
Je suis en ADSL 1024 non dégroupé chez free, j'ai le problème depuis que je suis abonné.
 
Je suis persuadé que ça vient de free, que peut on faire pour changer ça?!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 20:15:14  profilanswer
 

n°1689116
Maxaks
Posté le 24-08-2004 à 20:32:30  profilanswer
 

J'ai toujours le meme blem, la solution c'est de resynchroniser le modem  :D  
Genre tu le debranches pendant une minute ou deux et c'est bon, en tout cas pour moi ca fonctionne  :sol:
 
edit:
ma cfg réseau : Sagem Fast 908 --> Routeur --> PC


Message édité par Maxaks le 24-08-2004 à 20:33:53
n°1689206
grumli
Posté le 24-08-2004 à 21:09:20  profilanswer
 

j'ai eu ca sur tele2 lors du dégroupage, c'etait un problème de MTU, avec modem ethernet
nfo glanée sur le site: www.forpage.com ;)  
j'ai utilisé powerIE6 pour changer la MTU: http://www.technicland.com/powerie6.php3  
si ca peut aider !!!
les symptômes, c'était upload ftp impossible et lecture des webmail très très aléatoire !!!

n°1689712
OuST
Posté le 25-08-2004 à 02:25:04  profilanswer
 

titi1999 a écrit :

j'ai plusieurs clients  a achever


 
http://www.touslessmileys.com/smileys/Emotifun/emot_104.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme modem sagem FAST908 FREEPlusieur VLAN sur un même port
EXCEL taille des cellulesComment effacer les fichiers du dossier recycler ??
partage fichiers dans un workgroupnews de free
Fichiers .v2i créés par Drive Image 7.0modem bewan pci sur free degoupe bizarre
free : comment avoir l'index de la première page ?[Media Player Classic] Forcer un ratio sur certains types de fichiers?
Plus de sujets relatifs à : zarb free ? limitation upload ftp ( port 21) taille fichiers à 8ko ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR