Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Liaison SNMP poste client/switch sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison SNMP poste client/switch sous windows

n°2416901
doudouche
Posté le 22-05-2006 à 13:37:51  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterais obtenir la  table des adresses mac d un switch 3com 4400 afin de les répertorier dans une base de données MYSQL.
Mes recherches m ont amenée a considérer la liaison SNMP et notamment la commande show mac address.
Toutefois, je ne parvient pas a me documlenter sur la facon d'utiliser cette liaison.
 
Je suis sur une station windows XP, et pour le moment, n aie réalisé que la phase d installation du service snmp windows.
 
Par contre, que faire apré cela ? Ou saisir les commandes ? Comment se connecter à un switch ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 13:37:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Liaison SNMP poste client/switch sous windows

 

Sujets relatifs
Comment allouer +de 2Go ed RAM par pgm sous Windows ?bloqué sur logo windows avant entrée sur session
Plantage de l'explorer windows à la lecture d'un fichier mpg / mpegBug windows .. voir explications
Problème lors du double clic sur poste de travail, pas le résultat vouplusieurs cartes réseaux ou routeur ou switch
windows login aidez moi svpProblème windows sur un portable Vaio. Virus??
Pb ouverture session windows xpInstaller son propre Windows xp sur sur un portable HP
Plus de sujets relatifs à : Liaison SNMP poste client/switch sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR