| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Liaison Pc via Routeur : question simple |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 13:37:51 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | il est possible de relier le routeur qu'a la freebox et les pc au routeur via la liaison wifi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bah c'est le routeur qui fait passerelle, mais ça c'est pareil que tu sois en ethernet ou en wifi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 14:15:44 ![]() Est ce que t as activé le partage de fichiers et d imprimantes? , je sais pas si on peut voir les ordis du reseau local si c est pas activé |
Joeman79 RAID is not backup | Exactement, si y a rien de partagé, y a rien a voir dans le réseau local, le ping reste la seule maniere de savoir que ca marche .. |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:28:01 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | l'ip de routeur est donc 192.168.1.1, c'est bien ça ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zoomzoom | Je viens de constater que le pc le plus distant ( celui qui n'est pas relié au routeur ) ne ping pas sur le pc lié au routeur !
|
zoomzoom | 1 er PC : 192.168.1.100
|
Joeman79 RAID is not backup | Ca a peut etre rien a voir, mais pourquoi est ce que tu as un pont réseau ? |
zoomzoom | je ne sais pas.. c'est à l'époque ou je branchais la freebox directement sur ma carte Ethernet.. |
Joeman79 RAID is not backup | Si il se trouve sur le pc qui merde, vire le |
com21 Modérateurreal men don't click |
zoomzoom | Bah je me suis trompé..
|
zoomzoom | au contraire, le pont réseau est sur le pc qui ne merde pas..
|
com21 Modérateurreal men don't click | FAUX --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zoomzoom | J'ai zonealarm sur le Pc lié au routeur..
|
com21 Modérateurreal men don't click | un firewall ne sert strictement à rien sur pc derriere un routeur à part foutre la merde. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zoomzoom | Bah je fais quoi alors ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | ton pc fixe, il arrive a pinguer le portable ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zoomzoom | ce n'est pas un portable mais c'est tout comme...
|
com21 Modérateurreal men don't click | surement a cause du firewall sur le pc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |