Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui a déjà reçu cette lettre de son FAI (club- internet) ?

n°1555079
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 05-05-2004 à 14:29:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El Pollo Diablo a écrit :


C'est trop tard de toutes facons, rien qu'en France on estime entre 6 et 8 millions le nombres d'utilisateurs + ou - réguliers de P2P, les majors et leurs potes vont devoir s'adapter ou crever.


 
C'est sûr pour les majors, il va falloir qu'il s'adaptent.  
Ils avancent le fait que les petits artistes vont plus être découverts à cause de tout ça. Mais y a des tas d'artistes qui vont se faire une place au soleil en commençant par se produire eux même sur internet ...  :lol: quite ensuite à être récupérés par des gros producteurs. La télé bientôt sur internet, ça va changer la donne aussi...


Message édité par visionmaster le 05-05-2004 à 14:39:34
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 14:29:34  profilanswer
 

n°1555084
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 14:36:07  answer
 

Ca derive  [:abnocte invictus]

n°1555093
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 05-05-2004 à 14:41:54  profilanswer
 

visionmaster a écrit :

:lol: ils auraient envoyé l'armée si on en était à ce point là  :lol:  
 
Y aurait même plus de maisons de disques du tout.  :D
 
Nan sérieux, je sais pas à combien on peut estimer le pourcentage de gens qui font du p2p. Ça suit très précisément la courbe d'équipement des particuliers en adsl en tout cas...


 
Razorback2 embarque en moyenne sur son navire 600 000 personnes, alors rajoute les milliers d'autres servers,le reseau fasttrack, les ftp public,privé,server web...
 
:)

n°1555120
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 14:51:51  answer
 

cloture neeed :bounce:

n°1555752
grandady
Posté le 05-05-2004 à 20:19:44  profilanswer
 

si je reçois un message de cet acabit, je crois que je cesse tout dl pendant un bon moment...


Message édité par grandady le 05-05-2004 à 20:22:59
n°1555789
Kaleus
Posté le 05-05-2004 à 20:42:29  profilanswer
 

franck75 a écrit :

cloture neeed :bounce:


 
 :heink: Laisse tomber l'anglais  :lol:  :whistle:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1555958
stayle_xer​cor
Posté le 05-05-2004 à 22:18:12  profilanswer
 

Mouai, coup de pression pour faire peur...
C'est sur que c'est illégal de télécharger mais bon, ils ont d'autres chats a fouetter
Je connais quelqu'un qui en a recu pour exces de téléchargement, bin pas de nouvelle bonne nouvelle
 
Puis y'a plus gros que le p2p pour les échanges de données, alors stop la paranoia des gendarmes qui défoncent votre porte a 6h du matin parce que vous avez téléchargé une fois un film...

n°1556177
olivierZ
Posté le 06-05-2004 à 01:55:49  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Mouai, coup de pression pour faire peur...
C'est sur que c'est illégal de télécharger mais bon, ils ont d'autres chats a fouetter
Je connais quelqu'un qui en a recu pour exces de téléchargement, bin pas de nouvelle bonne nouvelle
 
Puis y'a plus gros que le p2p pour les échanges de données, alors stop la paranoia des gendarmes qui défoncent votre porte a 6h du matin parce que vous avez téléchargé une fois un film...


:non:
ah mais c'est ce qui s'est passé pour les 6 pirates bretons qui s'échangeaient des Divx, les gendarmes de la brigade spéciale les ont repéré parce qu'ils avaient mis  leurs adresses sur un site d'échange... :D


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°1556341
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 10:19:28  answer
 

[:dartalmer]

n°1557137
stayle_xer​cor
Posté le 06-05-2004 à 18:07:34  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

:non:
ah mais c'est ce qui s'est passé pour les 6 pirates bretons qui s'échangeaient des Divx, les gendarmes de la brigade spéciale les ont repéré parce qu'ils avaient mis  leurs adresses sur un site d'échange... :D


 
AH mais y'a télécharger et télécharger
Télécharger pour soit, télécharger et vendre, télécharger et redistribuer...
Dans ce premier cas et dans le raisonnable c'est certain qu'on risque pas grand chose.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 18:07:34  profilanswer
 

n°1558023
olivierZ
Posté le 07-05-2004 à 11:48:58  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

AH mais y'a télécharger et télécharger
Télécharger pour soit, télécharger et vendre, télécharger et redistribuer...
Dans ce premier cas et dans le raisonnable c'est certain qu'on risque pas grand chose.


 
:non:
 
http://www.lci.fr/news/multimedia/ [...] Uy,00.html
voir le dernier paragraphe...
le gars avait 13 divx et ne les redistribuait pas ensuite...


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°1558057
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 12:15:35  answer
 

olivierZ a écrit :

:non:
 
http://www.lci.fr/news/multimedia/ [...] Uy,00.html
voir le dernier paragraphe...
le gars avait 13 divx et ne les redistribuait pas ensuite...


 
 
C est des actus falsifiées ca :D  
 
Ils ont parlé au JT de 20H d un papy qui a ete pris en train de d/l taxi3 , a 6 heures du mat par les gendarmes ................ ils ont oublié de preciser que ce papy etait aussi proprietaire d un site web ou il proposait des divx gratuitement contre le paiement du CD vierge,et que c est pour ca que les gendarmes ont debarqué chez lui [:stukka]

n°1558078
j-e-r-o-m-​e
Posté le 07-05-2004 à 12:33:56  profilanswer
 

merci pour la précision.

n°1558211
olivierZ
Posté le 07-05-2004 à 14:04:48  profilanswer
 

non c pas falsifié...
justement le gars dont je parle est un des 6 condamnés(le moins severement mais qd même 2000€ d'amendes) et les gendarmes ont débarqué chez les 6. le papy était le cerveau du réseau de pirates :sarcastic:
 
donc même en telechargeant peu on risque des choses c'est tout... d'ailleurs les pubs du SNEP le rappellent aujourd'hui  dans "20 minutes" et sûrement les autres journaux...


Message édité par olivierZ le 07-05-2004 à 14:06:06

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°1558598
stayle_xer​cor
Posté le 07-05-2004 à 17:33:00  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

non c pas falsifié...
justement le gars dont je parle est un des 6 condamnés(le moins severement mais qd même 2000€ d'amendes) et les gendarmes ont débarqué chez les 6. le papy était le cerveau du réseau de pirates :sarcastic:
 
donc même en telechargeant peu on risque des choses c'est tout... d'ailleurs les pubs du SNEP le rappellent aujourd'hui  dans "20 minutes" et sûrement les autres journaux...


 
Mouai... c'est possible, mais c'est à titre d'exemple
On en prends un au pif, on tape dessus, et on le montre a tout le monde
Ca a l'air de marcher

n°1558668
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-05-2004 à 18:10:26  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

non c pas falsifié...
justement le gars dont je parle est un des 6 condamnés(le moins severement mais qd même 2000€ d'amendes) et les gendarmes ont débarqué chez les 6. le papy était le cerveau du réseau de pirates :sarcastic:


 
Du sursis pour 13 DivX, quoi qu'on puisse penser du piratage ou du P2P c'est quand meme assez hallucinant  :heink:

n°1558684
frankie_fl​owers
Posté le 07-05-2004 à 18:22:17  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Du sursis pour 13 DivX, quoi qu'on puisse penser du piratage ou du P2P c'est quand meme assez hallucinant  :heink:


 
Tout a fait d'accord. Je pense que ça monte le danger que réprésentent les lobbys comme les maisons de disque pour la justice et la démocratie.


Message édité par frankie_flowers le 07-05-2004 à 18:24:29
n°1558967
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 07-05-2004 à 23:52:27  profilanswer
 

Et enregistrer un film qui passe à la télé, sur magnétoscope ou enregistreur DVD de salon, on en a vraiment le droit  :D ? C'est toléré me semble-t-il, voire légal (en tous cas tout le monde le fait, films, émissions, matchs, etc... qu'on soit notable ou quedal). Est-ce qu'on a acquis ce droit au travers de la redevance ?
 
Pour la musique, on a le droit de copier ses propres disques, dans le cercle de son propre foyer. Là c'est clair, y a pas de doute !
 
A part ça, dans le peer to peer, qu'est-ce qui est légal ?
 

n°1559179
frankie_fl​owers
Posté le 08-05-2004 à 11:20:48  profilanswer
 

visionmaster a écrit :

Et enregistrer un film qui passe à la télé, sur magnétoscope ou enregistreur DVD de salon, on en a vraiment le droit  :D ? C'est toléré me semble-t-il, voire légal (en tous cas tout le monde le fait, films, émissions, matchs, etc... qu'on soit notable ou quedal). Est-ce qu'on a acquis ce droit au travers de la redevance ?
 
Pour la musique, on a le droit de copier ses propres disques, dans le cercle de son propre foyer. Là c'est clair, y a pas de doute !
 
A part ça, dans le peer to peer, qu'est-ce qui est légal ?


 
 
Je crois que même ce genre de pratique est illégal ! Maintenant c'est vrai que ça a toujours été toléré. Si qqun sait ce que dit la loi exactement à ce sujet, qu'il nous éclaire :)
 
Après pour ce qui est légal dans le p2p : partager tout ce qui est libre de droits, mais aussi télécharger un divx d'un dvd que tu possèdes en original :sarcastic: (il me semble)
 
A une époque beaucoup disaient aussi que les mp3 tu avais le droit de les garder 24 heures sur ton disque dur si t'avais pas les CD. (sais po si c'est vrai)


Message édité par frankie_flowers le 08-05-2004 à 11:25:03
n°1559375
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 08-05-2004 à 14:15:23  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Je crois que même ce genre de pratique est illégal ! Maintenant c'est vrai que ça a toujours été toléré. Si qqun sait ce que dit la loi exactement à ce sujet, qu'il nous éclaire :)


 
Et oui :D , car si c'est illégal d'enregistrer un film à la télé, ce qui gène c'est surtout l'explosion de la copie via internet, le problème étant que les films qui passent à la télé sont déjà sortis depuis longtemps en salle, alors que sur internet, circulent des copies le jour même de la sortie des films en salle !!!


Message édité par visionmaster le 08-05-2004 à 14:15:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[FAI]Forfait 56k qui suit son utilisateur ?Pages internet et Explorateur Windows
partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifi[From pE-TomBoss]Ralentissement extreme de Internet Explorer
choix entre ip fixe fai et ip fixe de windows[Internet] virer une page d'acceuil qui se remet chaque fois!
Voir si un contact msn est en ligne depuis une page internet ?help : pb partage cnx internet
pages internet qui s'ouvre au demarrage du pc ???prob de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà reçu cette lettre de son FAI (club- internet) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR