Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pages internet et Explorateur Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages internet et Explorateur Windows

n°1550873
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 02-05-2004 à 00:57:11  profilanswer
 

Bonjour @ tous
 
Voila mon ti pb plus agacant que genant :
 
Dans la barre de tache quand on ouvre plusieurs fenetres d'un meme contenu ca regroupe dans un dossier, jusque la c normal sauf que moi il me groupe aussi bien mes pages internet explorer que le poste de travail dans le meme dossier.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué alors je met un ti exemple :
 
J ouvre 6 pages internet explorer = ca devrait les grouper ensemble sour le nol Internet explorer
 
J ouvre 4 fenetres windows = ca devrait les regrouper dans un dossier explorateur windows
 
Moi ca me les melange tous les 2 donc si j ouvre mes pages internet ca me les groupe sous explorateur windows et non Internet explorer.
 
Merci de votre aide
 
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 02-05-2004 à 00:57:11  profilanswer
 

n°1550888
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-05-2004 à 01:37:03  profilanswer
 

prend un naviguateur alternatifs style myIE² ou FireFox. ils ouvrent les pages dans des onglets, comme ca pas de soucis de regroupage :)
 
sinon capte tweakUI dans les powertoys de microsoft (->google), ya des options concernant le groupage ds la barre des taches


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1550889
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 02-05-2004 à 01:37:58  profilanswer
 

Hello
 
Merci je v regarder avec les powertoys deja :-)
 
++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°1550909
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 02-05-2004 à 02:06:30  profilanswer
 

Hello
 
Avec Tweak UI 3.11 j ai pas trouvé d option qui me permette de regler mon pb mais du coup j ai regler 2/3 trucs en passant lol.
 
Si quelqun a une idée merci de poster
 
+++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pages internet et Explorateur Windows

 

Sujets relatifs
partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifipour supprimer les cookies sous windows 2000
Problème de drivers Ethernet sous Windows 2003Petit souci avec les extensions png sous windows
Recompiler Windows Xp avec SP1 et correctifs?windows ne demarre plus
[From pE-TomBoss]Ralentissement extreme de Internet Explorercherche fichier dat de windows 98 se
windows messenger ?[Internet] virer une page d'acceuil qui se remet chaque fois!
Plus de sujets relatifs à : Pages internet et Explorateur Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR