Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lecteur qui veulent plus partir !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur qui veulent plus partir !

n°2273147
gloumer93
Posté le 29-12-2005 à 08:21:22  profilanswer
 

Salut tout le monde!  
 
J'ai un souci,  
 
Je suis administrateur réseau et je trouve chez de plus en plus d'utilisateur des "lecteurs fantome"  
 
Ce sont des doublons de certains lecteur! impossible a supprimer ou a deconnecter!    
 
La seule chose qui change c'est le libellé du lecteur, les doublons s'appelle tous "Lecteur Réseau"  
 
 
Si quelqu'un a la solution je serais le plus heureux !!    
 
 
 
 
 
System en windows 2000 et windows 2000 Server  
 
 
je peu pas le sepprimer, et quand je ve le deconnecter ca me dit !  
"la connexion réseau est introuvable" et oui je suis admin.
 
alors  
le poste est en reseau, sur un domaine, nous avons un script qui monte les lecteur avec AD!  
Meme quand je me log en administrateur locale de la machine je vois les lecteur fantome! mais je pe plus y acceder! (normale)
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 08:21:22  profilanswer
 

n°2273320
feilong74
Posté le 29-12-2005 à 11:26:13  profilanswer
 

essaye avec la commande NET USE    /DELETE pour effacer tes lecteurs fantômes....


---------------
I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last
n°2273339
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-12-2005 à 11:46:32  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lecteur qui veulent plus partir !

 

Sujets relatifs
Comment lire les .sub avec le lecteur VLC ?Pb connexion Internet bas débit à partir d'un compte Invité
Lecteur virtuel n'apparait pas avec Alcohol120%flasher son bios sans lecteur disquette
Installation sans lecteur de disquette sur un disque SCSI sansvlc media player... ou autre lecteur alternatif
créer CD de restauration a partir de Windows déja installéChanger le lecteur media de windows
Gros problème msn, internet explorer, lecteur windows media playergraveur dvd et lecteur dvd avec bitdefender 9 pro
Plus de sujets relatifs à : Lecteur qui veulent plus partir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR