Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Lecteur virtuel n'apparait pas avec Alcohol120%

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2270497
Arsennlupi​n41
Posté le 27-12-2005 à 09:17:13  profilanswer

Salut a tous! Voila, j'ai installé Alcohol 120% 1.9.5, mais j'ai pas de lecteurs virtuels.
Pourtant j'ai choisi l'option d'avoir deux lecteurs, il m'a demandé de redémarrer, mais voila j'ai toujours zero lecteurs virtuels, juste mon lecteur physique qui apparait.

Est-ce que quelqu'un a une idée?
J'ai déjà essayé de l'installer plusieurs fois, j'ai déjà essayé avec Deamon Tools, et c'est toujours la même chose...

PC: Dell Dimension 8250
Windows XP SP2

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 09:17:13  profilanswer

n°2270554
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 27-12-2005 à 10:33:36  profilanswer

dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a aucun conflit lié à ces lecteurs virtuels ?

---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2271865
Arsennlupi​n41
Posté le 28-12-2005 à 09:17:25  profilanswer

Non, il n'y a pas de conflits dans le gestionnaire... et puis ces lecteurs virtuels n'apparaissent pas.

n°2272368
erchem
Posté le 28-12-2005 à 16:34:41  profilanswer

salut
ouvres alcohol et demandes le nombre de dvd virtuels que tu veux.le mieux c trois .puis femes
vas a gestionnaire de périphériques >lecteurs de cd-rom/dvdrom>double-clic et mets a jour tous les lecteursSCsivaxDVD/CD-ROM en faisant mettre a jour les pilotes tu lui spécifie comme emplacement C:\WINDOWS\INF ceci pour chaque lecteur SCSI en principe
voila  !

n°2273004
Arsennlupi​n41
Posté le 29-12-2005 à 00:06:23  profilanswer

Yo merci Erchem!!!! Ca déchire!!!!
J'ai mis à jour les lecteurs, et enfin ils apparaissent...
Ca faisait j'sais pas combien de temps que je galérais
MERCI!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
flasher son bios sans lecteur disquetteInstallation sans lecteur de disquette sur un disque SCSI sans
vlc media player... ou autre lecteur alternatifChanger le lecteur media de windows
Gros problème msn, internet explorer, lecteur windows media playergraveur dvd et lecteur dvd avec bitdefender 9 pro
Plus de lecteur CD/DVD & carte soncomment mettre un lecteur par defaut sur unepage web? aidez moi svp
[HELP] DOS + Lecteur zip 100Mo parallèleProbleme ave mon lecteur DVD (pu reconnu sous XP)
Plus de sujets relatifs à : Lecteur virtuel n'apparait pas avec Alcohol120%

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)