Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Changer le lecteur media de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le lecteur media de windows

n°2264024
nicodemars
Posté le 20-12-2005 à 17:45:35  profilanswer
 

Hello :hello:  
Voila je vous explique mon problème. Je voudrais changer le lecteur par defaut de Windows, à savoir WMP 10, car je ne le trouve pas fonctionnel et aussi bon que d'autres, en particulier BS Player et VLC. Donc est ce que vous pourriez me dire comment changer le lecteur par defaut, et surtout comment faire pour que les vidéos lues sur internet le soient avec VLC ou autres, et plus WMP.
 
J'espère que je n'ai pas été trop confus :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 17:45:35  profilanswer
 

n°2264034
Elidja
Posté le 20-12-2005 à 17:52:53  profilanswer
 

Il faut que tu fasses une propriété sur un fichier vidéo clique sur modifier et selectionne le programme désiré, s'il n'est pas dans la liste fais parcourir.

n°2264277
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 10:49:52  answer
 

+faire la manip ci-dessus pour chaque extension de tes fichiers video (mpg/avi/mkv...)
+ cocher la case "toujours utiliser ce programme.."


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Changer le lecteur media de windows

 

Sujets relatifs
windows installer pbFreeware tracage applications lancement windows
[Windows] Plusieurs langues sous Windows?Blocage inexplicable sous windows xp !!!
Problème avec adildr.sys sous windows SP SP2Utilitaire backup windows ?
Gros problème msn, internet explorer, lecteur windows media playerdemarrage silencieux de windows
Plus de sujets relatifs à : Changer le lecteur media de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR