|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : klez |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 00:14:54 |
el cabron me gusta el perico | personne n a une idée ? |
Freekill Electron libre
| Par l'IP qui figure dans les entêtes ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
el cabron me gusta el perico | ca va de 192.168.156.XXX a 192.168.156.XXX (nous sommes 5 et les 5 chez wanadoo )a chaque fois une IP differente.. |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | c quoi klez ?? --------------- Ours liégeois |
el cabron me gusta el perico |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | perso,j'l'ai eu et re eu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Freekill Electron libre
| Faut arrêter outlook et passer à foxmail? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
a,tien,moi aussi,jl'ai eu suila ,il bouffe les EXE des antivirus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 04:18:39 |
pour le moment,j'utilise le programme integrer a Mozilla et ca a l'air moin gruyere --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
katogan | Attention |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Arretez de dire qu'Outlook n'est pas sûr. Outlook 2000 ou XP (ou même 97) bien configuré est très sûr. |
el cabron me gusta el perico | l adresse dans le return path ne veux rien dire |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c donc comme ca que le klez a trouver l'email d'un pote que j'avais pas dans ma liste d'email dans outlook,il scan la base de donnee ICQ --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fracat yep!!!!!! | moi ma femme l'a reçu mais elle l'a pas ouvert mais par contre impossible de le virer ni avec avp ni antiklez de norton et la boite de reception outlook ne souvre plus |
fracat yep!!!!!! | ouais jai fais tout ça fixklez le trouve mais il ne fais rien |
chaica | J'ai personnelement utilisé kleztool alors qu'aucun virus n'arrivait à s'installer.
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus Klez + Mc Afee | Comment éradiquer totalement le virus KLEZ ??? |
virus klez!!! à l'aideeee | comment supprimer le virus KLEZ |
retirer un virus klez ? | worm klez E chiotte!!!! |
WORM KLEZ E | |
Plus de sujets relatifs à : klez |