Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment éradiquer totalement le virus KLEZ ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment éradiquer totalement le virus KLEZ ???

n°709144
Nic_94
Posté le 28-05-2002 à 11:58:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma situation est la suivante , ce virus est arrivé par un mail et s'est propagé dans différent poste du réseau . J'ai donc supprimé tous les messages infecté puis j ai utilisé l outil de Norton(Fixklez.com) afin qu il fasse un nettoyage complet de tous les PC infectés.
J ai aussi scanné tous les lecteurs réseaux afin de vérifier que le virus n était pas présent (ce qui etait le cas).
Récemment , certains PC reçoivent encore qq emails etant infecté par klez et je ne comprends pas d'où ils peuvent venir étant donné que j ai utilisé l utilitaire de norton sur chacun des PC infectés.
 
J aimerais donc savoir comment faire pour éradiquer totalement le virus klez afin qu'aucune personne ne puissent recevoir d'emails infectés ?
 
Merci d avance a ceux qui pourront m aider.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 11:58:08  profilanswer
 

n°709162
fifiz
Posté le 28-05-2002 à 12:07:40  profilanswer
 

Es-tu sur qu'ils n'arrivent pas de l'extérieur ?

n°709165
Stranger
Posté le 28-05-2002 à 12:09:06  profilanswer
 

t'as pas d'antivirus sur tes postes??

n°709181
Nic_94
Posté le 28-05-2002 à 12:18:48  profilanswer
 

fifiz a écrit a écrit :

Es-tu sur qu'ils n'arrivent pas de l'extérieur ?  




 
Oui, j ai bien pensé a vérifier la provenance du message qui indique que l origine de celui ci est interne. (je sais que Klez modifie les entetes du messages et donc j ai bien regardé les bonnes entetes du message).

n°709185
Nic_94
Posté le 28-05-2002 à 12:21:06  profilanswer
 

Stranger a écrit a écrit :

t'as pas d'antivirus sur tes postes??  




 
Norton Antivirus Corporate est installé et il me signale bien que les messages sont infecté , il tente de les mettre en quarantaine et parfois ils m indiquent "Accès refusé" , je les supprime donc manuellement le cas échéant.

n°709288
mrnegre
Posté le 28-05-2002 à 13:43:20  profilanswer
 

Ce virus c'est une vrai plaie, idem chez moi mais le probleme viens de chez le provider dont le serveur pop n'arrive toujours pas à filtrer les messages infectés.
Je ne sais pas si c'est le mème cas chez toi mais ça ne rentrera dans l'ordre que quand le provider se bougera un peu pour refuser tous les mails contaminés.

n°709307
costla
Posté le 28-05-2002 à 13:51:55  profilanswer
 

tiens essaye ce petit prog gratuit:
 
http://www.bitdefender.com/html/free_tools.php
 
yen a un special klez


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment éradiquer totalement le virus KLEZ ???

 

Sujets relatifs
new virus ki se balade[urgent] Probleme virus plus de places sur le disque dur
Tous les 2 jours : VIRUS qui me SUPPRIME ma boite de réception!!!!!Un virus nommé jospin.com çà excite ?
pb avec un virusvirus dans mirc.exe
Vous utilisez des regles dans outlook pour supprimer les virus ?est ce qq connait ce virus : bds/ircflood T4
Est ce un virus ? ... (sous win2k)Apres alerte virus, je songe a changer Outlook ...
Plus de sujets relatifs à : Comment éradiquer totalement le virus KLEZ ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR