Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus Klez + Mc Afee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus Klez + Mc Afee

n°710344
sysman
I Am Mine
Posté le 29-05-2002 à 09:16:13  profilanswer
 

Problème sur un pc sous Win 98 SE soit disant protégé par Mc Afee... le pc à été infecté par le Worm.W32/Klez.gen@MM... le virus à été giclé mais il a bousillé mc afee.. impossible de le lancer, impossible de désinstaller ou de le réinstaller... et le pire, quand on fait démarrer, executer et "regedit" il ne lance plus la base des registres...  [:jils]  
 
Z'avez deja vu ca ?  :heink:


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 09:16:13  profilanswer
 

n°710413
sysman
I Am Mine
Posté le 29-05-2002 à 10:53:32  profilanswer
 

mon problème est si débile que ca ?  :heink:  ou ma description ne vous convient pas ? :sweat:  
 
 
 [:esheepz]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°710430
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-05-2002 à 11:08:25  profilanswer
 

normal le virus desactive les antivirus et suprimme quelques fichier je l'ai aussi mais bon il n'est pas très chiant :D

n°710438
jkley
Posté le 29-05-2002 à 11:11:32  profilanswer
 

Meme pb !
 
Seule solution que j'ai trouvé à l'epoque pour réinstaller Mcafee, c'était tout formater !  
 
Désolé  :(

n°710478
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 29-05-2002 à 11:38:46  profilanswer
 
n°710496
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 29-05-2002 à 11:48:37  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

normal le virus desactive les antivirus et suprimme quelques fichier je l'ai aussi mais bon il n'est pas très chiant :D  




attend 2 mois et tu vas voir si il est pas chiant ce virus [:toad666]  
il remplace le contenu des fichiers les plus connus par des 0
tu va pleuré tes mp3 :hello:


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°710681
sysman
I Am Mine
Posté le 29-05-2002 à 14:01:57  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Fait un scan en ligne :
http://housecall.antivirus.com/housecall/start_pcc.asp  




 
déjà fait... le virus à été giclé... mais mc afee est toujours bousillé
 
Donc aucun moyen "propre" de réinstaller le mc afee ? trop chiant ca....
 
Vraiment trop con la bande de  [:zoupiscoupi]  qui s'amuse à propager ce genre de petit virus merdique :gun:


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°710732
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-05-2002 à 14:40:18  profilanswer
 

Si, commence par virer tout les dossiers de McAfee (Network Associates). Il doit y avoir deux, dont un dans les fichiers communs, sous Program Files.
Ensuite il te faudra chercher dans la base de registre TOUTES les références à Virusscan, Vscan, Mcafee, et Network Associates et les virer.
 
Si tu as des fichiers de Windows endommagés, tu peux utiliser SFC qui est incorporé à Win98.

n°710768
jkley
Posté le 29-05-2002 à 15:02:28  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Si, commence par virer tout les dossiers de McAfee (Network Associates). Il doit y avoir deux, dont un dans les fichiers communs, sous Program Files.
Ensuite il te faudra chercher dans la base de registre TOUTES les références à Virusscan, Vscan, Mcafee, et Network Associates et les virer.
 
Si tu as des fichiers de Windows endommagés, tu peux utiliser SFC qui est incorporé à Win98.  




 
J'avais commencé par ca en effet; mais j'ai du en oublier quelque part parcequ'il a jamais voulu se réinstaller.
Cela dit, une réinstall totale ne fait jamais de mal, encore moins apres un virus comme klez.
 
Enfin ... c'est mon avis

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jkley le 29-05-2002 à 15:03:03--[/jfdsdjhfuetppo]

n°710837
sysman
I Am Mine
Posté le 29-05-2002 à 15:40:50  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Si, commence par virer tout les dossiers de McAfee (Network Associates). Il doit y avoir deux, dont un dans les fichiers communs, sous Program Files.
Ensuite il te faudra chercher dans la base de registre TOUTES les références à Virusscan, Vscan, Mcafee, et Network Associates et les virer.
 
Si tu as des fichiers de Windows endommagés, tu peux utiliser SFC qui est incorporé à Win98.  




 
virer les dossiers c'est fait, mais je peux plus lancer la base de registre ! :heink:  
 
dans "executer" regedit passe plus !


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 15:40:50  profilanswer
 

n°710840
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-05-2002 à 15:42:17  profilanswer
 

Alors essaie d'exécuter SFC, et restaure le fichier REGEDIT.EXE depuis le CD de Windows.

n°710874
sysman
I Am Mine
Posté le 29-05-2002 à 16:02:44  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Alors essaie d'exécuter SFC, et restaure le fichier REGEDIT.EXE depuis le CD de Windows.  




 
Ouais c'est ce que je devrai faire.... Merci bien !


---------------
"If you are going through hell, keep going..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus Klez + Mc Afee

 

Sujets relatifs
Une question sur les virus qui infectent Outlook....Comment éradiquer totalement le virus KLEZ ???
new virus ki se balade[urgent] Probleme virus plus de places sur le disque dur
Tous les 2 jours : VIRUS qui me SUPPRIME ma boite de réception!!!!!Un virus nommé jospin.com çà excite ?
pb avec un virusvirus dans mirc.exe
Vous utilisez des regles dans outlook pour supprimer les virus ? 
Plus de sujets relatifs à : Virus Klez + Mc Afee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR