|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : virus klez!!! à l'aideeee |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 17:17:25 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Ah c'est une merde ce virus. |
sigma_me Succube en herbe | la spécificité de Klez c'est de faire croire a une personne X que c'est Y qui lui a envoyé un message infecté alors que finalement c'est Z qui est infecté ... |
stefu |
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
stefu | yesss vive mon orthographe kand j'écris sans prendre le temps de réfléchir --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 17:29:45 |
sigma_me Succube en herbe | inutile de telephoner en croyant que qq1 pirate ta boite mail ...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comme l'a dit sigma_me, le Klez est capable de changer l'adresse mail de l'expéditeur. Donc tu recevras malheureusement des messages de réponse jusqu'à ce que la personne réellement infectée par le virus ait désinfecté son ordinateur. Mais ca ne signifie en rien que tu es infecté ou que l'on te pirate ton ordinateur. Il n'y a aucun moyen d'empêcher tous ces messages de retour. |
stefu | donc en gros, kand je recois un mail disant ke le mail ke G essayé d'envoyer n'est pas arrivé à destination, C un gros fake et en fait, C une autre personne ki a le virus et ki m'envoit ca à tout bout de champ en faisant croire ke le mail, C moi ki l'ai envoyé?
stefu | donc ca provient d'un gars ki a mon nom dans sa liste de destinataire et klez il fait ca comme un grand... --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
sigma_me Succube en herbe |
Voila bien pk je haiiiiiiiis ce virus ... |
tu te souviens d'un des titres du mail que tu es censé envoyer ? |
deluxe :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 20-05-2002 à 17:40:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
stefu | snifff C déprimant d'en recevoir une trentaine par jourrrrrrrrrr
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il est possible que ce soit un autre abonné de ton provider alors qui est infecté. Mais en aucun cas ce n'est toi. J'ai plusieurs clients qui recoivent comme ca des messages d'erreur ou de détection de virus, alors qu'ils n'ont rien du tout...tout ca à cause du Klez. La seule solution, la patience... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
meme pas besoin qu'il t'ait dans son carnet d'adresse ... c'est un truc de ouf ce virus on peut meme plus savoir ou il pompe les adresses ...
|
stefu |
stefu | j'en reconnais pas mal ke G déjà recu dans ta liste (:
sigma_me Succube en herbe | j'ai limité ma liste car on a bien du recevoir au moins 100 ou 200 type d'objets différents ... |
stefu | héhé (: --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
stefu | en tout cas, merci les gars de me rassurer (: --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
sigma_me Succube en herbe | y a pas que des gars (tiens pour une fois je le dis calmement ) |
stefu | merci mademoiselle (: --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
narzo | va falloir attendre le 6 juillet pour être tranquille en espèrant que ceux infectés auront viré cette merde de Klez
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur anti virus | W32Nimda.A virus aide |
Virus ... | [VIRUS] Win32.Klez.H@mm |
comment supprimer le virus KLEZ | C koi ce virus : Backdoor.Sub Seven 22 ? |
aaaaaah, ces virus... | [virus] Klez.E |
Je crois ke g un virus et je suis aps le seul | |
Plus de sujets relatifs à : virus klez!!! à l'aideeee |