|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WORM KLEZ E |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 12:55:49 |
YupYup Non. | Ouch, hold on on va voir ça |
YupYup Non. | Tiens : ftp://ftp.europe.f-secure.com/ant [...] fsklez.exe
|
Meganne Féministe Ardant | merci je vais voir --------------- #AOC2024 & #2028 |
YupYup Non. | Merde non c pas le bon |
YupYup Non. | http://www.kaspersky.com/news.html [...] &id=224687
|
Meganne Féministe Ardant | oki --------------- #AOC2024 & #2028 |
YupYup Non. | BouffeTroyen marchait bien à la grande époque de SubSeven, mais je sais pas si c'est encore maintenu.. Sinon si tu connais le nom du trojan, on peut toujours trouver un util sur le net. |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 13:24:25 |
YupYup Non. | Sinon si t'as un autre ordi, tu montes ton dur en slave dessus, après y avoir bien sûr installé un bon anti-virus, et là tu cleanes tout. |
Da True Clouseau It's good to be true | Encore un virus ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2002 à 13:30:33
|
Meganne Féministe Ardant | je wareze même pas en + c cette merde d'outlook --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | c bien la 1.0 la dernière version de bouffetroyen? --------------- #AOC2024 & #2028 |
YupYup Non. |
Installe TheBat!, installez TOUS TheBat! nom d'un tétard !!! |
YupYup Non. |
Laisse tomber Meganne pour BouffeTroyen, il est vraiment plus à jour |
Meganne Féministe Ardant | zut c t idéal pourtant --------------- #AOC2024 & #2028 |
YupYup Non. | Hold on |
YupYup Non. | Ben si vraiment AVP ne démarre plus, essaie d'installer un Norton en trial, je vois que ça.. |
Meganne Féministe Ardant | on m'a donné le nom il s'agit de Black stone A --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2002 à 14:02:16 C'est Vermifex 200 mg, disponible chez ton véto ou en pharmacie |
Meganne Féministe Ardant | J'en ai encore un autre.
Profil supprimé | Posté le 16-02-2002 à 15:37:48 Fous lui un Finger dans le Backorifice |
Meganne Féministe Ardant |
YupYup Non. | |
Meganne Féministe Ardant | je kollectionne
YupYup Non. | Toutes les instructions là : http://securityresponse.symantec.c [...] rojan.html |
Prems Just a lie |
Meganne Féministe Ardant | merci Yup
YupYup Non. | Ben il a raison, tu montes ton disque dur sur une machine saine, et de cette machine tu désinfectes ton disque. Après y reste plus qu'à prier pour qu'il reboote |
Prems Just a lie |
Meganne Féministe Ardant | chuis pas n'informaticienne moa c trop compliké vos machins. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prems Just a lie |
Meganne Féministe Ardant | j'ai des manip à faire vais voar ça tout à l'heure arpès les courses du samedi chez auchan. paske là je satuuuuuuuuuuuure! je hais l'informatike!!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prems Just a lie |
Meganne Féministe Ardant | ben oui pkoa? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus worm | Infos sur le virus I-Worm Magistr.A? |
virus : WORM_BADTRANS_B ????? | Probleme avec KAK WORM 2 . |
HELP I WORM HyBRIS.b sur mon disk | kelkin a deja eu cette merde I worm magistr-b????????? |
virus--> I-worm:HappyTime !!! | Ki Ka des infos sur le nouveau worm code red ? |
IL est dansgereux le virus I worm Kak ??? | |
Plus de sujets relatifs à : WORM KLEZ E |