|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KEY Recorder par LAN, ca existe ? |
massamu | Un Key Recorder que l'on peut activé sur une machien du reseaux par exemple, c'est possible ?
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 20:57:14 |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
chiendepoche | oups jais mal lu la question , tu cherche a recuperer toute les entrée claviers , la dsl je sais pas du tout faire |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 23-07-2003 à 09:57:10 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ben ou est le prob alors !?? |
massamu |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 11:03:47 |
ShonGail En phase de calmitude ... | J'ai surtout pas encore compris où se situait le problème |
massamu | jai bien lu vos message mais ya un truc que vous comprenez pas dans le probleme que j'enonce
|
Alana Amiga for ever. |
|
massamu | nan pcke le but nest pas de limiter les instal mais ossi pour recup des infos comme les sites etc...
|
Alana Amiga for ever. | Ouau ouai oaui... bein voyons...
|
massamu | chez nous c pas comme ca désolé
Message édité par massamu le 23-07-2003 à 11:37:58 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Mais merde ou est le prob !?
|
Alana Amiga for ever. | Si tu as les droits admin, ca doit etre possible de lancer des install a distance (mais je ganrentie rien et ca doit pas etre simple, il doit falloir utiliser des outils de deployement de package etc.. des solutions plutot orienté entreprises). Mais quel interet ? Si ta famille n'a rien a cacher et que tout le monde est d'accord pour que tu install ces bidules, pourquoi tu ne va pas directement sur les postes en question ? Et pourquoi j'ai l'impression que depuis le debut tu me raconte n'importe quoi ? ca c'est la vraie question...
Message édité par Alana le 23-07-2003 à 11:42:52 |
massamu | moi jdemandais qu'a savoir ca
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
massamu |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Alana Amiga for ever. | Je te retourne la remarque...
|
massamu | ce que vous comprenez pas c que cette kestino me turlupinais comment deployer un prog quelqu'onque si on en a envie
|
massamu |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Alana Amiga for ever. | Bein t'a eu ta reponse. cf plus haut.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LAN sur electricite ? Quel hardware ? Ca marche bien ? | Un site intranet dans une Lan? |
Je cherche un logiciel de gravure le plus minimaliste, ça existe ? | Lan avec de l'ethernet et du wifi... |
Est ce qu'il existe un logiciel capable de détecter des pbs matériel ? | un browser (explorateur reseau) DNS ? ca existe ? |
explorateur win xp pro est il buggé ? si oui existe une alternative? | ca existe les cables de telephone blindés? |
autoriser le LAN avec ZoneAlarm | Forfait RTC illimité sans vérification du numéro, ça existe ? |
Plus de sujets relatifs à : KEY Recorder par LAN, ca existe ? |