Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorateur win xp pro est il buggé ? si oui existe une alternative?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorateur win xp pro est il buggé ? si oui existe une alternative?

n°1211132
zerong
Posté le 03-07-2003 à 09:14:01  profilanswer
 

j'utilise l'explorteur de win xp pro mais je trouve qu'il n'est pas tres stable, cela me fait bp de petit accés disque dur et parfois çà plante ! est il buggé ? existe t'il une alternative à explorateur ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 09:14:01  profilanswer
 

n°1211177
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 03-07-2003 à 10:24:59  profilanswer
 

ca fait ca chez beaucoup de monde je crois...exemple chez moi il y a une heure :
http://membres.lycos.fr/jchenal/Images/explorer.jpg


Message édité par mouss_diouf le 03-07-2003 à 10:25:26
n°1211178
-bigfoot-
Posté le 03-07-2003 à 10:26:41  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas il y a une alternative c'est total commander, dès que j'ai le temps je vérifie cela  ;)

n°1211194
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-07-2003 à 10:39:57  profilanswer
 

Il est moche Total Commander :o Servant Salamander c'est bcp mieux :D
Sinon pour continuer dans le style des softs dérivés de Norton Commander, il y a aussi Turbo Navigator qui, lui, est gratuit.
Pour rester plus proche de l'explorateur Windows il y a Directory Opus qui est pas mal non plus, mais payant.
 
Enfin, y a déjà plein de topics à ce sujet, où on répète à chaque fois ces mêmes softs...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1211202
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 03-07-2003 à 10:54:15  profilanswer
 

moi j'ai un ptit souci avec "explorer"... en fait, quand je suis en mode "explorer", (en opposition à "ouvrir" ) je n'ai plus la barre avec "Fichier Edition...", ni la barre des boutons standards.
En mode ouvrir, j'ai bien tout ça, et si je clique sur le ptit dossier, ça revient OK
Mais quand je fais un Win+E pour lancer Explorer, j'ai toujours mon pb.
En réinitialisant les dossiers, etc... toujours le meme souci en fait ! Et quand je lance via la ligne de commande explorer ou avec un raccourci vers un dossier avec un /e pour l'ouvrir sous forme dossiers + détail, eh bien j'ai toujours le meme pb !
 
Hellllllp, j'ai passé des anti spy et anti virus, mais rien n'y change... comment résoudre ce ptit pb ? ça pourrait venir d'où ??!??

n°1211205
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-07-2003 à 10:57:14  profilanswer
 

J'avais exactement ce problème jusqu'à il y a pas longtemps dans mon WinXP. Mais vu que je touche pas à l'Explorateur ça me dérangeait pas :D Ça faisait peut-être des mois que c'était comme ça en fait, donc je sais pas du tout à quoi c'est lié.
Ça a disparu quand j'ai réinstallé Windows récemment :whistle: (mais j'utilise toujours pas plus l'Explorateur).


Message édité par antp le 03-07-2003 à 10:57:24

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1211210
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 03-07-2003 à 11:05:02  profilanswer
 

merci, arf, sauf que j'ai pas envie trop de réinstallé Zin rien que pour ça, enfin, le pb c'est que j'aimerai bien savoir d'où ça vient. Il faudrait que je vois si mon Explorer.exe a une date heure et taille correcte déjà
=> explorer.exe : 29/08/2002 - 11h45 - 1008128 octets
version 6.0.2800.1106 (xpsp1.020828-1920)
 
Voilou... j'ai aussi creusé un peu la BdR, mais rien à y faire, j'ai rien trouvé... faudra que je continue mes recherches


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorateur win xp pro est il buggé ? si oui existe une alternative?

 

Sujets relatifs
ca existe les cables de telephone blindés?Forfait RTC illimité sans vérification du numéro, ça existe ?
Une trame Ethernet qui déconnecte une carte réseau, ça existe ?Un dézipeur ou dérareur en ligne de commande ca existe ?
existe-t-il des serveur "mirroirs" pour msn????[Urgent]PLZ help me! Offre d'essai internet ??? ca existe encore 56K ?
Cisco : ca existe un adaptateur serie vers RJ45 ?CoolEdit: Existe-il un Plug-in pour pouvoir lire et enregistrer en MPC
Un explorateur de site, ca existe? 
Plus de sujets relatifs à : explorateur win xp pro est il buggé ? si oui existe une alternative?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR