Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

autoriser le LAN avec ZoneAlarm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1209139
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 01-07-2003 à 14:40:52  profilanswer

je viens d'installer récemment ZoneAlarm (javais pas d'antivirus avant) .. et mon partage de connexion internet sur le petit LAn ne marche plus ...

jai cherche un peu partout ds le soft mais je sais pas kwa activer ou désactiver...

si kkun pouvait médé svp thx  
a+

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 14:40:52  profilanswer

n°1209149
LesRoisMag​es
fé trop cho pour travailler
Posté le 01-07-2003 à 14:59:36  profilanswer

si jmen souviens
ya un onglet zone
puis tu selectionn ta carte rezo pour mettre en zone mixte
enfin je crois  :whistle:  
bonn chance

n°1209150
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 15:00:01  answer

Ben le partage de connexion il me semble ke ca requiert obligatoirement la desactivation des Firewall.

Du moins c ske j fais ... et no problem.

n°1209213
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 01-07-2003 à 15:48:11  profilanswer

lesroismages: alaise, javais pas encore vu ca.. javais ptetre pas bien ouverts les yeux, je le réinstalle et je cherche (je viens de formater la :/ )

Nisjoe : vi mais bon, ca sert un peu a rien d'avoir un firewall alors si i fo chaque fois le désactiver kan on veux surfer sur un autre PC (c-a-d assez souvent :/ )

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
autoriser un soft a d'autre utilisateurs que l'administrateur sous 2kQuels ports sur le firewall pour autoriser le VPN ?
[LAN] Utilisation excessive UC pendant transfer réseau ?Soft pour discuter en LAN
Emule + ZoneAlarm 4 : qqs soucis ?Installation Windows en LAN boot
Partage sous XP, obligé d'autoriser "Tout le monde" pour les droits??pourquoi quand Zonealarm est active je ne peux plus me connecter ?
Lan et Netmeeting[win98]distributed com services et zonealarm
Plus de sujets relatifs à : autoriser le LAN avec ZoneAlarm

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR