Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un logiciel de gravure le plus minimaliste, ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un logiciel de gravure le plus minimaliste, ça existe ?

n°1214656
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 07-07-2003 à 12:13:43  profilanswer
 

Bonjour !
Je cherche un logiciel de gravure qui soit minimaliste au possible, et qui permette de graver un cd de donnée le plus vite possible...
En fait néro me satisfaisait entièrement, mais depuis quelques temps, il plante un peu trop, et il rame comme c'est pas possible...
Et comme je vais me payer un baladeur cd mp3, je voudrais pouvoir graver des cd pleins de mp3 par copier coller ou par glisser depuis lexplorateur windows...
En gros je cherche un logiciel tout petit, rapide, et sans fioriture... je ne sais pas si ça existe
 
Le must ça serait une fenêtre vide avec 3 boutons : graver, effacer (pour le cdrw), et quitter  :D  
 
Voilà si quelqun connait un logiciel de ce type...
marci :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 12:13:43  profilanswer
 

n°1214669
misterping​uin
Posté le 07-07-2003 à 12:35:55  profilanswer
 

oui ça existe, ça s'appelle le packet writing, windows xp le gère, sinon tu as des petits progs qui le font

n°1214675
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 07-07-2003 à 12:41:01  profilanswer
 

nan le packet writting marche pas bien sur mon system et avec mon liteon 32123S...
j'ai réussi à graver 3 fichiers en pw avec incd, après quand je remets le cd il plante le systeme...
en plus le probleme du packet writting, c'est que c'est lu bien plus lentement qu'un cd normal par les baladeurs cd/mp3
donc pratique oui, mais d'une compatibilité encore restreinte...
Moi je veux un truc tout simple pour graver des rw formatés simplement :)

n°1214697
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-07-2003 à 13:10:12  profilanswer
 

torji a écrit :

Bonjour !
Je cherche un logiciel de gravure qui soit minimaliste au possible, et qui permette de graver un cd de donnée le plus vite possible...
En fait néro me satisfaisait entièrement, mais depuis quelques temps, il plante un peu trop, et il rame comme c'est pas possible...
Et comme je vais me payer un baladeur cd mp3, je voudrais pouvoir graver des cd pleins de mp3 par copier coller ou par glisser depuis lexplorateur windows...
En gros je cherche un logiciel tout petit, rapide, et sans fioriture... je ne sais pas si ça existe
 
Le must ça serait une fenêtre vide avec 3 boutons : graver, effacer (pour le cdrw), et quitter  :D
Voilà si quelqun connait un logiciel de ce type...
marci :jap:  


 
ma famille en a eu un avec un ordi HP, il doit pas y avoir plus de bouttons, ca marche nikel, y a un tout petit peut plus de boutton kan meme genre :
 
copie de CD
compiler un nouvo CD
effacer  
kiter
 
apres le soft il ce demerde si c est de la donnee, de l audio, ... et une fois la gravure terminer, il check le CD pour voir si c est correct.
 
seul probleme : je me souvient plus du nom.  [:tinostar]


Message édité par Z_cool le 07-07-2003 à 13:10:43

---------------
#mais-chut
n°1214728
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-07-2003 à 13:33:38  profilanswer
 

Sous XP il y a un soft integrer à l'os tu glisse tes fichiers sur l'icone du graveur puis clic droit " graver "
 
+ simple ya pas :bounce:


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1214729
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 07-07-2003 à 13:35:13  profilanswer
 

arf merci c sympa quand même :lol:  
 
C dommage que néro rame comme ça depuis quelque temps en fait..
je me demande même si c'est pas plutôt mon graveur qui déconne un peu :??:
 
edit : Poogz -> oui ça je connais, c'est assez pratique (c'est même ce qu'il me faudrait), mais je n'ai pas xp, et je ne suis pas prêt de l'installer vu ma config :D


Message édité par torji le 07-07-2003 à 13:36:32
n°1214753
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-07-2003 à 13:46:13  profilanswer
 

jpense que faire plus  minimaliste que clone cd c'est difficile :/
 
 
ya 4 boutons jcrois bien

n°1214760
Menkahoure
Elen síla lúmenn' omentielvo
Posté le 07-07-2003 à 13:54:33  profilanswer
 

tu peux essayer burnatonce
il est gratuit, et en plus permet de faire ses propres compils
(ce que ne permet pas clonecd, il me semble que l'on ne peut que faire des copies de cd avec ...)
 
http://www.burnatonce.com/


---------------
Anar caluva tielyanna
n°1214761
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-07-2003 à 13:54:49  profilanswer
 

Vyse a écrit :

jpense que faire plus  minimaliste que clone cd c'est difficile :/
 
 
ya 4 boutons jcrois bien  


faire un image d'un cd
graver l'image d'un cd
copier le cd d'un coup
effacer un CD-RW
 
 
 
ce qui est chiant c si on veut compiler, clone CD c'est juste pour la copie :/


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1214969
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-07-2003 à 17:10:48  profilanswer
 

d'où son nom  :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 17:10:48  profilanswer
 

n°1215038
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-07-2003 à 19:10:56  profilanswer
 

Vyse a écrit :

d'où son nom  :D  

[:ddr555]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un logiciel de gravure le plus minimaliste, ça existe ?

 

Sujets relatifs
Logiciel qui recherche les fichiers doublonsCherche serveur de carnets d'adresses ...
Logiciel qui déconnecte automatiquement le port du modem....Logiciel dvd et navigation Silder
Logiciel de sauvegardes croiséesje cherche une adresse IP d'un site
Je cherche un logiciel pr calibrer mon ecran.........logiciel lecteur de dvd (sans zone)
IE refuse de lancer un logiciel de mail ... 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un logiciel de gravure le plus minimaliste, ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR