Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | torji a écrit :
Bonjour !
Je cherche un logiciel de gravure qui soit minimaliste au possible, et qui permette de graver un cd de donnée le plus vite possible...
En fait néro me satisfaisait entièrement, mais depuis quelques temps, il plante un peu trop, et il rame comme c'est pas possible...
Et comme je vais me payer un baladeur cd mp3, je voudrais pouvoir graver des cd pleins de mp3 par copier coller ou par glisser depuis lexplorateur windows...
En gros je cherche un logiciel tout petit, rapide, et sans fioriture... je ne sais pas si ça existe
Le must ça serait une fenêtre vide avec 3 boutons : graver, effacer (pour le cdrw), et quitter
Voilà si quelqun connait un logiciel de ce type...
marci
|
ma famille en a eu un avec un ordi HP, il doit pas y avoir plus de bouttons, ca marche nikel, y a un tout petit peut plus de boutton kan meme genre :
copie de CD
compiler un nouvo CD
effacer kiter
apres le soft il ce demerde si c est de la donnee, de l audio, ... et une fois la gravure terminer, il check le CD pour voir si c est correct.
seul probleme : je me souvient plus du nom. Message édité par Z_cool le 07-07-2003 à 13:10:43 ---------------
#mais-chut
|