Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

2 kestions WIFI : OS et normes...

n°1389047
KrX
All your base are belong to us
Posté le 25-12-2003 à 14:57:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :


...n'empeche pas une autre personne de sniffer...
= parano


Dans ce cas OK on peut mettre de la crypto mais fo pas oublier que rien est à 100 % sûr et infaillible.
 
Et personnellement, le jour où je passe en sans-fil chez moi je vérifiérai periodiquement que personne n'accède à ma ligne mais j'en ferais pas plus...
Car je vais pas imaginer que le nouveau venu dans l'immeuble va m'espionner : faudrais que ça ne soit pas une brèle en info (déjà ça limite un peu) qu'il ait deviné que j'ai du sans-fil (alors les devins ça limite encore plus) et qu'il ait du matériel sans fil lui-même (là c pas gagné) et qu'il capte correctement le signal (alors qu'une armoire métallique tue le signal net)...
Bref, ça me fais penser au sketch de la chauve-souris de Bigard :lol:


Message édité par KrX le 25-12-2003 à 14:59:33
mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 14:57:22  profilanswer
 

n°1442223
ivan91
Posté le 07-02-2004 à 20:58:56  profilanswer
 

G un pb je possede une DWL 510 et un modemrouteur Wi Fi mamadoo et la carte n arrive pas a choper l internet !!!
Y a t il qqchoz a comfigurer ???
NEEED HEELPP !!!!!
merci

n°1442449
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 08-02-2004 à 11:17:48  profilanswer
 

je pense kil vo mieux q tu ouvre un nouvo topic, pq je suis pas sur q l'on te repondra ici ;)

n°1534414
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 10:04:02  profilanswer
 

Pour ceux qui n'entravent rien au WiFi (SSID broadcast, etc) http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Modem Wanadoo Xtence et connection à carte Wifi intégréecarte wifi = carte rezo???
Reseau WiFi pour un PC + un portable ??? (possible sans routeur???)Freebox : quel routeur ADSL (Wifi ou non) ?
Problème Wifi sur un SpeedTouch 570pb de signal wifi
Votre avis sur TRES Haut débit sur WIFI et CPL dans une ville (projet)[AP Wifi] Quel point d'acces Wifi .11b ou .11g
Probleme de ping en wifiRezo Lan + Wifi et partage ADSL
Plus de sujets relatifs à : 2 kestions WIFI : OS et normes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR