Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Wifi sur un SpeedTouch 570

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi sur un SpeedTouch 570

n°1362204
mollusk
Posté le 01-12-2003 à 10:43:25  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'aurai besoin d'un de vos savants conseil là je crois...
 
J'ai eu un SpeedTouch 570 la semaine. Je le branche en ethernet sur mon PC de bureau et ca marche nickel, j'ai pu le configurer, tout est parfait (ou presque)
Je mets une carte Wifi sur un portable avec Win 2000, ca marche aussi parfaitement
Je mets la meme carte mais sur un portable avec Win XP, et là, il me dit qu'il trouve un réseau sans fil (avec un nom vide, et si je mets SpeedTouchXXXXXX ca marche pas) mais quand je veux me connecter il dit que ca ne marche pas. (Je mets bien le SpeedTouch sur 'register' avant chaque essaie pour que ca marche, comme sur Win 2000...) Bref, j'ai tout essayé, meme avec d'autres clients WLAN, et toujours le meme problème, je comprends pas !!!
 
En plus (mais ca c'est moins grave), emule ne fonctionne qu'en LowID, et OUI, j'ai bien mis les ports à ouvrir dans la config, mais ca ne change rien.  
 
Merci d'avance, et puis bonne journée à tous !  :jap:  
 
Mol

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 10:43:25  profilanswer
 

n°1362636
mollusk
Posté le 01-12-2003 à 16:00:47  profilanswer
 

:bounce:

n°1364163
mollusk
Posté le 02-12-2003 à 20:00:17  profilanswer
 

up !

n°1364492
mollusk
Posté le 02-12-2003 à 22:32:45  profilanswer
 

Alala, comme quoi on n'est jamais mieux servi que par soi-meme... J'ai trouvé (pour les 2 pbs en plus !)
 
Pour ceux qui auraient les memes problèmes, voici ce que j'ai fait (enfin visiblement je dois etre le seul, pas un seul post en plus des miens... :-p)
Alors ce ne sont pas des solutions parfaites, mais je ne suis pas un fana de la sécurité donc ca me va. Pour le pb du Wifi, je suis allé dans les configs modem (10.0.0.138), 'other places', 'advance configuration', et j'ai décoché l'option du SSID (j'ai pas compris pourquoi mais du coup l'autre ordi a le bon SSID et ca marche, si je recoche ca ne marche plus...)
 
Et pour emule, l'ouverture des ports n'ayant rien changé, j'ai mis (dans NAT, default server) mon ip local (du genre 10.0.0.2) comme serveur, et là ca marche nickel !!!
 
Voilà, si jamais ca peut servir à quelqu'un, tant mieux, et puis sinon tant pis !!

n°1364892
coolman57
Posté le 03-12-2003 à 11:24:06  profilanswer
 

merci beaucoup molusk!  :hello:  
Ca fait depuis hier apres midi que j'ai club internet wi-fi avec le speed touch 570 et j'ai remarqué qu'hier soir que j'etais tjrs en low id avec la mule, mais grace a toi je pourrais dl rapidement!
Encore merci beaucoup et peut etre @+!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Wifi sur un SpeedTouch 570

 

Sujets relatifs
Probleme incomprehensibleProbleme partage d'internet
petit probleme avec hub et modem ethernet !!!!Outlook 2003; probleme de compatibilité fichier archive? (pst)
pb de signal wifiProbleme xp
Votre avis sur TRES Haut débit sur WIFI et CPL dans une ville (projet)Problème réseau depuis installation ADSL
Problème windows serv. 2003 et GeForceProblème dingue entre XP et clavier+souris
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi sur un SpeedTouch 570


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR