Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kerio, ajout de règle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio, ajout de règle

n°1719784
nemrod
Posté le 14-09-2004 à 23:05:13  profilanswer
 

Slt,
 
je voudrais ajouter uner règle pour autoriser l'accès de MS Remote access de mon portable vers mon fixe sous Kerio.
 
Quelqu'un sait comment faire ?
 
j'ai un "Filter rule", je suppose que c'est cela. Par contre, hors le programme, il me demande :
- Protocole: j'ai mis TCP
- Local: ça parle de port mais est-ce que je dois en spécifier un ?
- Remote: ça parle de port mais est-ce que je dois en spécifier un ?
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 23:05:13  profilanswer
 

n°1720202
nemrod
Posté le 15-09-2004 à 11:51:40  profilanswer
 

Personne n'utilise Kerio ?!?

n°1720222
sanpellegr​ino
Posté le 15-09-2004 à 12:01:16  profilanswer
 

Tu ne précises pas ta version.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1720227
minipouss
un mini mini
Posté le 15-09-2004 à 12:04:05  profilanswer
 

si mais on ne voit pas toujours passer tout les topics, alors que si la question est posée dans le gros topic Kerio  les utilisateurs de ce firewall la voit tout de suite :)
 
le plus simple ne serait-il pas de mettre Kerio en mode apprentissage le temps de créer la règle? comme ça il te proposera lui-même les ports locaux et distants.

n°1720231
nemrod
Posté le 15-09-2004 à 12:07:06  profilanswer
 

nemrod a écrit :

Personne n'utilise Kerio ?!?


 
Toutes mes excuses, c'est une 4.0.?

n°1720232
sanpellegr​ino
Posté le 15-09-2004 à 12:08:05  profilanswer
 

J'emploie la 2.1.5. Avec celle-là la méthode de minipouss devrait fonctionner.
 
Jamais rien compris à la v.4 [:spamafote].


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1720276
nemrod
Posté le 15-09-2004 à 12:45:14  profilanswer
 

minipouss a écrit :


le plus simple ne serait-il pas de mettre Kerio en mode apprentissage le temps de créer la règle? comme ça il te proposera lui-même les ports locaux et distants.


 
Non car je n'ai pas le pop-up de Kerio m'indiquant une "intrusion", c'est pourquoi je cherche à ajouter moi-même une règle.

n°1720288
minipouss
un mini mini
Posté le 15-09-2004 à 12:58:43  profilanswer
 

pas normal ça que Kerio ne dise rien.  
 
désolé je ne connais que la 2.1.5 comme sanpellegrino :/ de plus, ça fait combien de temps que tu as Kerio? car il me semble que la version 4 perd des fonctions au bout de 30 jours question réseau local.

n°1720336
nemrod
Posté le 15-09-2004 à 13:35:56  profilanswer
 

minipouss a écrit :

pas normal ça que Kerio ne dise rien.  
 
désolé je ne connais que la 2.1.5 comme sanpellegrino :/ de plus, ça fait combien de temps que tu as Kerio? car il me semble que la version 4 perd des fonctions au bout de 30 jours question réseau local.


 
Oui, j'ai eu une fois le pop-up en question mais j'ai du re-installé windows depuis  :(  
 
Je pense que c'est peut-être du au firewall de ma boite, je vais tester ça dr chez quelqu'un  :heink:  
 
Bah oui, après n jours tu perds les fonction suppléménetaires de la version 4 mais le reste fonctionne  :jap:

n°1720360
sanpellegr​ino
Posté le 15-09-2004 à 13:53:50  profilanswer
 

nemrod a écrit :


Bah oui, après n jours tu perds les fonction suppléménetaires de la version 4 mais le reste fonctionne  :jap:


De fait n = 30 dans pour la version 4. Ce qui l'a condamné pour moi était le fait qu'après cette période tu ne pouvais plus l'utiliser sur une passerelle.
 
Ce que tu peux faire c'est télécharger TCPView, regarder sur quels ports et par quels protocoles passent l'appli que tu veux autoriser, puis créer la règle.
 
Tu ne sais pas comment créer la règle ? Là je ne peux plus t'aider. Mon conseil: passe à la version 2.1.5 :whistle: !


Message édité par sanpellegrino le 15-09-2004 à 13:54:01

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kerio, ajout de règle

 

Sujets relatifs
FW >> Kerio Personal Firewall ou OP Blockpost?Ajout d'une connexion par modem RTC: les options de conf. sont grisées
Une faille de Kerio ?icone ajout/supp de programme marche plus??
[win 2000] Le module ajout/suppression de prog planteHorloge Windows "impossible a réglé"
kerio 4 bloque outlook[Google en page d'accueil]=>problème réglé grâce à HFR!
kerio et prise a distance d'un pcplantage d'ajout suppresion de programme
Plus de sujets relatifs à : Kerio, ajout de règle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR