Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[win 2000] Le module ajout/suppression de prog plante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1708609
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 06-09-2004 à 17:58:26  profilanswer

Voilà le problème que je rencontre sur une machine doté de windows 2000 + SP4 où tout les programmes et l'os tournent sans posé de probléme à une exeption : Le module ajout/suppression de programmes du panneau de configuration. Dés que l'ouvre, on sent un plantage et rien de ne se lance.

Je me disais peu etre qu'en repassant le SP4 ça pouvait corrigé le probléme mais pas sur... Qu'en pensez vous ? Je n'ai pas encore testé de repasser le SP4 car je pense que certains programmes qui nécéssite impérativement un SP3 ou SP4 vont pas apprécier.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 17:58:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Prog. pour discuter à plusieurs en vocalConanitre sa clé windows 2000
Protéger un doc WORD 2000 ?passerelle entre deux réseaux avec windows 2000 server
Le driver modem ADSL plante explorer.exe[XP Home - 2000 Pro] - Partage de fichiers impossible
Prise de tete avec Norton et Wds 2000Routage et acces distant délirant sous win 2000 Server...
win200 plante (ecran leu) apres install des services packsClient XP, domaine win 2000, GPO qui s'appliquaient pas
Plus de sujets relatifs à : [win 2000] Le module ajout/suppression de prog plante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR