Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Horloge Windows "impossible a réglé"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1706760
TomBStonE
Posté le 05-09-2004 à 11:12:48  profilanswer

Salut a tous,  

voila mon petit problem, je n'arrive pas a mettre l'horloge Windows a jour l'heure se remet de suite a celle affiché "avec le decalage" des que je valide mon réglage et se que je le face manuelement ou via le net. il me faut passé pour le bios pour la mettre a jour ( se qui est plutot genant pour les réglage via internet  :??:  ).

Est til possible que le bios est une fonctio de blocage pour l'horloge ??? ou y a til une solution pour qu"enfin" je puisse mattre mon horloge a jour simplement par Windows ???

Merci.

---------------
Justice is coming
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 11:12:48  profilanswer

n°1706765
hyli
Posté le 05-09-2004 à 11:18:14  profilanswer

TomBStonE a écrit :

Salut a tous,  

voila mon petit problem, je n'arrive pas a mettre l'horloge Windows a jour l'heure se remet de suite a celle affiché "avec le decalage" des que je valide mon réglage et se que je le face manuelement ou via le net. il me faut passé pour le bios pour la mettre a jour ( se qui est plutot genant pour les réglage via internet  :??:  ).

Est til possible que le bios est une fonctio de blocage pour l'horloge ??? ou y a til une solution pour qu"enfin" je puisse mattre mon horloge a jour simplement par Windows ???

Merci.

il est de combien le decalage?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Windows xp tres lent, ( 10 min pour ouvrir poste de travail )adresse mail impossible chez wanadoo?
Partage internet fonctionne mais impossible de voir les autres ordisimpossible de voir autres ordi! mais partage internet est ok
Problem d'acces à windows XPComment enlever un mot de passe à l'écran d'accueil de Windows XP
Probleme de virus impossible de lancer Norton, secuser, taskmgr etc..formater windows 98
Rép. Windows:peut-on supprimer tous les NTuninstall ?Dans quel ordre Windows résoud t-il les noms ? (DNS, HOST, WINS,...)
Plus de sujets relatifs à : Horloge Windows "impossible a réglé"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)