Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kerio, ajout de règle
sanpellegrino

nemrod a écrit :

Bah oui, après n jours tu perds les fonction suppléménetaires de la version 4 mais le reste fonctionne  :jap:

De fait n = 30 dans pour la version 4. Ce qui l'a condamné pour moi était le fait qu'après cette période tu ne pouvais plus l'utiliser sur une passerelle.

Ce que tu peux faire c'est télécharger TCPView, regarder sur quels ports et par quels protocoles passent l'appli que tu veux autoriser, puis créer la règle.

Tu ne sais pas comment créer la règle ? Là je ne peux plus t'aider. Mon conseil: passe à la version 2.1.5 :whistle: !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sanpellegrino

nemrod a écrit :

Bah oui, après n jours tu perds les fonction suppléménetaires de la version 4 mais le reste fonctionne  :jap:

De fait n = 30 dans pour la version 4. Ce qui l'a condamné pour moi était le fait qu'après cette période tu ne pouvais plus l'utiliser sur une passerelle.

Ce que tu peux faire c'est télécharger TCPView, regarder sur quels ports et par quels protocoles passent l'appli que tu veux autoriser, puis créer la règle.

Tu ne sais pas comment créer la règle ? Là je ne peux plus t'aider. Mon conseil: passe à la version 2.1.5 :whistle: !

nemrod

minipouss a écrit :

pas normal ça que Kerio ne dise rien.  

désolé je ne connais que la 2.1.5 comme sanpellegrino :/ de plus, ça fait combien de temps que tu as Kerio? car il me semble que la version 4 perd des fonctions au bout de 30 jours question réseau local.

Oui, j'ai eu une fois le pop-up en question mais j'ai du re-installé windows depuis  :(  

Je pense que c'est peut-être du au firewall de ma boite, je vais tester ça dr chez quelqu'un  :heink:  

minipouss pas normal ça que Kerio ne dise rien.  

désolé je ne connais que la 2.1.5 comme sanpellegrino :/ de plus, ça fait combien de temps que tu as Kerio? car il me semble que la version 4 perd des fonctions au bout de 30 jours question réseau local.
nemrod

minipouss a écrit :

le plus simple ne serait-il pas de mettre Kerio en mode apprentissage le temps de créer la règle? comme ça il te proposera lui-même les ports locaux et distants.

Non car je n'ai pas le pop-up de Kerio m'indiquant une "intrusion", c'est pourquoi je cherche à ajouter moi-même une règle.

sanpellegrino J'emploie la 2.1.5. Avec celle-là la méthode de minipouss devrait fonctionner.

Jamais rien compris à la v.4 [:spamafote].
nemrod

nemrod a écrit :

Personne n'utilise Kerio ?!?

Toutes mes excuses, c'est une 4.0.?

minipouss si mais on ne voit pas toujours passer tout les topics, alors que si la question est posée dans le gros topic Kerio  les utilisateurs de ce firewall la voit tout de suite :)

le plus simple ne serait-il pas de mettre Kerio en mode apprentissage le temps de créer la règle? comme ça il te proposera lui-même les ports locaux et distants.
sanpellegrino Tu ne précises pas ta version.
nemrod Personne n'utilise Kerio ?!?
nemrod Slt,

je voudrais ajouter uner règle pour autoriser l'accès de MS Remote access de mon portable vers mon fixe sous Kerio.

Quelqu'un sait comment faire ?

j'ai un "Filter rule", je suppose que c'est cela. Par contre, hors le programme, il me demande :
- Protocole: j'ai mis TCP
- Local: ça parle de port mais est-ce que je dois en spécifier un ?
- Remote: ça parle de port mais est-ce que je dois en spécifier un ?

Merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)