Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  iphone 3Gs non reconnu par PC mais par itune, besoin recup photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iphone 3Gs non reconnu par PC mais par itune, besoin recup photo

n°2944408
antimatter
Posté le 30-01-2010 à 00:18:19  profilanswer
 

plop,
 
voila, mon iphone n'apparait pas dans le poste de travail ou explorateur windows. mais est reconu par itunes
 
quel est le problemme? j'ai une multitude de photo dessus que je voudrais recuperer sans perdre en resolution
j'avais pour ça acheter mailpro qui permet d'emmailer des image, mes ce dernier redimensionne toute les photo avant de les envoyer :/
 
que faire?
 
oui je suis sur que c'est l'iphone, car celui de mon frere est parfaitement reconnu, la manip a été faite sous vista et 7
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 00:18:19  profilanswer
 

n°2944409
andrei66
Vive le HB
Posté le 04-02-2010 à 18:12:16  profilanswer
 

et si tu réinstallais iTunes ?


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M
n°2944410
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 26-04-2010 à 12:21:49  profilanswer
 

Vu que j'ai un soucis approchant, je up le topic :
 
jusqu a il y a qques mois, mon iPhone 3Gs en 3.1 était reconnu sans soucis sur un pc sous xp comme un appareil photo et il était possible de récupérer directement les photos sans rien installer...
Depuis, j'ai certes installé pas mal d'appli mais pas updaté le firmware ni changé qqch au pc( d'ailleurs avec un autre iPhone ça marche encore)...
 
De quoi cela peut il venir ???

n°2944411
nemrod
Posté le 08-05-2010 à 18:18:03  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Windows & Software par Nemrod


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  iphone 3Gs non reconnu par PC mais par itune, besoin recup photo

 

Sujets relatifs
Windows 7, deployer la copie d'un dossier sur 2 autres PC en réseauLogicielle reboot PC quand connection perdu
Autonomie PC Portables Windows 75.1 mal reconnu par W7
[Prob] PC qui rame et Internet lent...Fichiers $recycle.bin antérieurs à l'achat du PC : Arnaque?
Besoin d aide sur frapsAppli pour écouter via iPhone des chansons stockées sur PC
De XP Tablet PC vers XP Pro (EliteBook 2730p) 
Plus de sujets relatifs à : iphone 3Gs non reconnu par PC mais par itune, besoin recup photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR