Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  5.1 mal reconnu par W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5.1 mal reconnu par W7

n°2943411
benjx92
Posté le 02-05-2010 à 23:49:59  profilanswer
 

N'ayant pas trouvé la solution à mon problème sur internet, je viens poster ici.
Mon problème est que, avec mon casque Roccat Kave(5.1), le son de l'enceinte "située" en principe devant à droite ne fonctionne pas, et les test du gestionnaire HD realtek ne la détecte pas. Il en est de même pour la molette servant à gérer le son.
Néanmoins, lorsque je connecte le même casque sur un ordinateur asus , il n'y a aucun problème, et pour le son, et pour la molette du son.
Mon ordinateur a été installé par mes soins, et il tourne sous Windows 7 32bit, tandis que l'autre sous Windows 7 64bit et a été installé en usine.
Avez vous une idée du problème ?
 
Merci de vos réponse, bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 23:49:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  5.1 mal reconnu par W7

 

Sujets relatifs
freeze sous w7 soulce?Problème Partage Réseau sur W7
Disque dur externe non reconnu.scan a chaque demarrage w7
Problème w7 - firefox et flash playerDe W7 ULTIMATE vers W7 PRO
Afficher 1024*768 100hz sous w7 CRT impossible : RESOLUInstal alcohol et daemon tools impossibles dans W7
quel est l'équivalent de Partition Magic pour w7Numérique en usb plus reconnu suite changement de pièces
Plus de sujets relatifs à : 5.1 mal reconnu par W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR