Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ipconfig pose probleme!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ipconfig pose probleme!!

n°1571888
toin
Posté le 18-05-2004 à 12:13:22  profilanswer
 

voila depuis quelque temps j'ai eu mon pc qui galerait un peu j'avais besoin de trop d'applications en meme temps ca fait que j'ai été ds les processus actis et j'ai cliké terminer le processus mais je sais plus sur quoi enfin bref resultat depuis ca ,  pas moyen de rester connecté a internet plus de 30 min ca varie en fait  
Mon ordi est en reseau familial je me sert donc d'une passerelle internet pour naviguer sur mon poste  
et sur le 2e pc qd internet coupe ca marque ....probleme avec ipconfig.exe et je suis obligé de redemarrer  
 
si qqun pouvait m'aider !! snif

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 12:13:22  profilanswer
 

n°1572027
Repti
Posté le 18-05-2004 à 14:03:34  profilanswer
 

Salut,
 
Ca me parait bizarre car si le processus était un processus windows, je pense pas que tu puisses le killer comme ça, et même et si tu l'avais killer il doit être en démon et se relancer au prochain reboot ... est-tu sûr de n'avoir fait que ça comme manip ?

n°1572914
toin
Posté le 19-05-2004 à 00:08:59  profilanswer
 

en fait jsuis quasiment sur que ca vient de ca , le processus l'ayant "killé" je pense quil a du s'endommager du coup ca couille  
est ce que le fait de reinitialiser le protocole peut arranger les choses ?

n°1573451
toin
Posté le 19-05-2004 à 13:19:48  profilanswer
 

le probleme persiste et commence a faire c..............
ma mule peut plus tourner 30 mn sans coupure
sur mon pc donc plus de connection et sur le pc 1 ,  message d'erreur d'ipconfig " l'application n'a pas pu s'initialiser ..........."
Pour recupere la connection je doit a chaque fois rebooté
j'ai lu quelque part qu'il fallait reinitialiser le protocole tcp/ip , si c le cas comment faire  
HELP

n°1573454
regs
Posté le 19-05-2004 à 13:26:15  profilanswer
 

tu as désactivé la restauration système ?
 
Sinon restaure avant ton kill ça résoudra ptete.
 
Si tu veux réinitialiser le protocole tu peux le désinstaller/réinstaller dans panneau config, connexions réseaux, proriétés... Enfin assure toi d'avoir un cd windows à coté qd même avant.

n°1573466
toin
Posté le 19-05-2004 à 13:33:57  profilanswer
 

Malheureusement j'ai désactivé la restauration systeme voila pas mal de temps du coup karott :.)
Le reseau c pas moi qui l'ai installé donc est-ce que le fait de désinstaller pour le reinstaller va m'obliger a rentrer des parametres ou bien la connection pourra se refaire aussitot  ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ipconfig pose probleme!!

 

Sujets relatifs
probleme outlook express...Probleme RIS
probleme avec ipconfig.exeProblème pour lire les videos .asf
probleme réseau local entre XP et 98problème data1.msi
Problème accès FD, appareil numérique, disque crypté... sur WinXPWord 2000 et problème avec le grammar check en français!
probleme avec Antivir - [résolu]Probleme de liens
Plus de sujets relatifs à : ipconfig pose probleme!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR