|
Auteur | Sujet : IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02] |
---|
Hooola géant vert .... | Reprise du message précédent : --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 15:22:06 |
FLo14 Gouranga ! | Apparemment, c'est dans les Landes que ça se passe, vu sur Freenews aussi |
nikolai | y'a des trucs louches free en ce moment.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
FLo14 Gouranga ! | Oui pourquoi ? |
nikolai | dans quel coin ?
FLo14 Gouranga ! | Ah d'accord
|
funkelly | MdM powaaaa (sinon étape 3) |
FLo14 Gouranga ! | Tu as le même message que moi |
funkelly | ben non , "Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom" |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 17:05:41 |
FLo14 Gouranga ! | fais chier |
moard En colère. | c'est bizarre, parfois, j'arrive pas a retrouver certain lien sur free.fr
|
FLo14 Gouranga ! |
moard En colère. |
pascal1321 | je viens de faire ma demande je vais bien voir ce que sa va donner |
pascal1321 | Moi j'ai pu accès au info technique de ma ligne depuis ce matin (j'ai demandé la migration hier) et dans Suivi rien a bouger |
Hooola géant vert .... | putain moi aussi ça chie un max, je revois comme en 2048 (~240ko/s) et j'envoie à 26.5ko/s j'espére que cela vas s'arranger (quelqu'un sur le meme dslam que moi recoie a 800ko/s ...). --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... | bon apparament faut attendre d'avoir l'étape 4 en bleu avant de se plaindre --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
mowgly | ou suivez vous l'avancement de la migartion ??
|
nikolai | Ici
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 04-03-2005 à 22:19:28 --------------- 204 - No Content |
nikolai | Etape 3 pardon
--------------- 204 - No Content |
mowgly |
|
--------------- 204 - No Content |
scream20 |
|
FLo14 Gouranga ! | Bon, chez moi ça traîne, surtout avec le message que j'ai eu ; je sens que je vais encore m'amuser avec cette bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 19:58:10
|
nikolai | marrant, sa semble etre entierement la faute de free pourtant.
Message édité par nikolai le 07-03-2005 à 20:10:27 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
emlien_ | ouaii enfin étape 2
|
pur_malt | bon je suis passé a l'etape 6, donc la migration ADSL Max est terminée !
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
pur_malt | ouais... spa terrible
|
scream20 |
|
gren35 | Moi je suis en ADSL MAX j'ai 320 - 3456 depuis ce matin avec une ligne de 2330m/34dB. L'upload c'ést pas mal mais pour le 8Mb en download c'est raté, mais bon ça me va. |
sire de Botcor Armorican way of life | est-ce qu'il existe un site comme www.ipadsl.net/speedtest --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment configurer 2 connexions ADSL (Pro & perso) sur le même PC. | Impossible de choisir mon modem ADSL pour Créer une connexion. |
Passage Cable-wanadoo -> Free et ralentissments IE | Office Update |
Ftp de Free ne marche plus | Serveur FTP pages perso free HS? |
Question aux abonnés Free -Temps d'activation | modem ETHERNET avec Free ou Free Dégroupé: est-ce OK? |
Mise a jour du chipset pour corriger probleme adsl | Aide Config Modem ADSL+Tel Illim Club Int |
Plus de sujets relatifs à : IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02] |