lan a écrit :
Bonjour,
Je viens de lire le topic sur Free, il n y a pas l'info que je recherche..
Donc je me suis abonné à Free il y a 1 mois et demi, malgré la réception rapide de la freebox, la suite n'a pas suivi, à savoir que mon abonnement est bloqué à l'étape 5, les étapes 6 (Votre connexion est activée) et 7 (Afficher votre IP et vos numéros de téléphone) sont inactifs et pas moyens d'avoir des infos, la hotline de Free est injoignable, le support sur le site est minimaliste, et enfin pas de mail pour joindre un représentant en direct, bref c'est le foutoir.
Question pour ceux qui ont eu à faire à ce genre de problème : quel démarche faut-il faire pour activer la connexion et peut-on résilier le contrat sans frais si la situation dure plus longtemps.
Dernière question, j'utilise de temps en temps la connexion bas débit de Free, est-elle gratuite comme indiqué par Free (connexion de secours gratuite et illimitée) ?
Merci pour vos réponses.
|