|
Auteur | Sujet : IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02] |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:02:29 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | l'abonnement que tu payes sert en partie à ce genre de choses... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Hooola géant vert .... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Hooola géant vert .... | apparement certain dslam ne permettent pas l'adsl max ... --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 21:04:11 |
sebbross Imagine ... | Sur mon dslam en tout cas l'adslmax est refusé pour toutes les lignes que j'ai testé, aussi bien chez Free que chez Wanadoo.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
nikolai | bon ben j'aurai pas l'ip adsl max chez free Message édité par nikolai le 17-02-2005 à 21:51:04 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | moi aussi |
Message édité par sire de Botcor le 18-02-2005 à 09:35:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
marmottemaster2k4 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
FLo14 Gouranga ! | Non, pas en IP/ADSL |
pluton83fr | Une petite question!!!Est ce que le ping va baisser???
|
angus young |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Actuellement chez 9tel j'ai envie de passer chez free (9db et 655m du central )
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Hooola géant vert .... | c'est normal, l'offre 10méga n'est pas encore lancée pour les nouveaux (elle sera lancée le 1er mars surement) --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 18-02-2005 à 16:55:56 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Hooola géant vert .... |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-02-2005 à 20:39:02 |
FLo14 Gouranga ! | Oui mais cependant il y a une corrélation bien connue du grand public... Le ping en 56k est bien plus important qu'en IP/ADSL, qui est lui même plus important qu'en ADSL dégroupé. |
|
FLo14 Gouranga ! | Nous sommes d'accord |
Hooola géant vert .... | non, avec plus de bp en up il y'aura une baisse de ping, enfin ça dépends de l'utilisation , mais par exemple sur mon réseau ou il y'a 4pc, il y'aura moins d'encombrement niveau up, résulat qd je lancerais enemy territory j'aurais un meilleurs ping (ça peut pas être pire : 75ms ). --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment configurer 2 connexions ADSL (Pro & perso) sur le même PC. | Impossible de choisir mon modem ADSL pour Créer une connexion. |
Passage Cable-wanadoo -> Free et ralentissments IE | Office Update |
Ftp de Free ne marche plus | Serveur FTP pages perso free HS? |
Question aux abonnés Free -Temps d'activation | modem ETHERNET avec Free ou Free Dégroupé: est-ce OK? |
Mise a jour du chipset pour corriger probleme adsl | Aide Config Modem ADSL+Tel Illim Club Int |
Plus de sujets relatifs à : IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02] |