|
Auteur | Sujet : IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02] |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:02:29 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | l'abonnement que tu payes sert en partie à ce genre de choses... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Hooola géant vert .... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Hooola géant vert .... | apparement certain dslam ne permettent pas l'adsl max ... --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2005 à 21:04:11 ![]() ![]() |
sebbross Imagine ... | Sur mon dslam en tout cas l'adslmax est refusé pour toutes les lignes que j'ai testé, aussi bien chez Free que chez Wanadoo.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
nikolai | bon ben j'aurai pas l'ip adsl max chez free Message édité par nikolai le 17-02-2005 à 21:51:04 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | moi aussi |
Message édité par sire de Botcor le 18-02-2005 à 09:35:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
marmottemaster2k4 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
FLo14 Gouranga ! | Non, pas en IP/ADSL |
pluton83fr | Une petite question!!!Est ce que le ping va baisser???
|
angus young |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Actuellement chez 9tel j'ai envie de passer chez free (9db et 655m du central --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Hooola géant vert .... | c'est normal, l'offre 10méga n'est pas encore lancée pour les nouveaux (elle sera lancée le 1er mars surement) --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 18-02-2005 à 16:55:56 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Hooola géant vert .... |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-02-2005 à 20:39:02 |
FLo14 Gouranga ! | Oui mais cependant il y a une corrélation bien connue du grand public... Le ping en 56k est bien plus important qu'en IP/ADSL, qui est lui même plus important qu'en ADSL dégroupé. |
|
FLo14 Gouranga ! | Nous sommes d'accord |
Hooola géant vert .... | non, avec plus de bp en up il y'aura une baisse de ping, enfin ça dépends de l'utilisation , mais par exemple sur mon réseau ou il y'a 4pc, il y'aura moins d'encombrement niveau up, résulat qd je lancerais enemy territory j'aurais un meilleurs ping --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment configurer 2 connexions ADSL (Pro & perso) sur le même PC. | Impossible de choisir mon modem ADSL pour Créer une connexion. |
Passage Cable-wanadoo -> Free et ralentissments IE | Office Update |
Ftp de Free ne marche plus | Serveur FTP pages perso free HS? |
Question aux abonnés Free -Temps d'activation | modem ETHERNET avec Free ou Free Dégroupé: est-ce OK? |
Mise a jour du chipset pour corriger probleme adsl | Aide Config Modem ADSL+Tel Illim Club Int |
Plus de sujets relatifs à : IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02] |