|
Auteur | Sujet : IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02] |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:11:55 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | un poitevin |
nikolai | disons qu'on l'attend depuis euh bientot des années --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | que je peux recevoir du 8M |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 10:15:34 ![]() Y a internet la-bas ???!!!! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:16:51 ![]() ![]() |
nikolai | et si tu fait un simulation d'inscription chez free, il te dit ligne incompatible aussi ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | 2048 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | et j'ai testé avec qqu'un qui est à 500m du dslam, pareil |
nikolai | y'a des trucs bizarre, hier la ligne des mes parents était eligible en ip adsl max, aujourd'hui elle est en 512 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Mes parents sont eligible à l'adsl max selon degrouptests... mais pas selon wanadoo (2800 metres / 29 db). On dirait que certains DSLAM sont bridés... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | http://adsl.free.fr/suivi/eli.pl
--------------- 204 - No Content |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | C'est d'autant plus dommage que c'est en zone non dense (> 20000) et que donc FT prend des frais d'interconnexion plus élevés... |
sebbross Imagine ... | pas éligible adslmax d'après le test free --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
sebbross Imagine ... | J'ai testé avec une ligne branchée sur le même NRA que moi, mais à seulement 500m (5dB), résultat ..... toujours 2 megas
Message édité par sebbross le 16-02-2005 à 12:26:34 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | je uis decu, a priori, je suis pas éligible adsl max alors que je n'ai que 19db d'aaténuation |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 12:30:39 ![]()
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | le site de wanadoo me dit incomptatible aussi |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Pourtant l'éligibilité Cegetel va bien jusqu'à l'ADSL Max... (sasn être degroupé, je precise). |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-02-2005 à 16:49:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
FLo14 Gouranga ! | Entre le BAS et les DSLAMs je pense |
sire de Botcor Armorican way of life | BAS ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
FLo14 Gouranga ! | Broadband Access Server => c'est de là qu'aboutit le réseau ADSL qui sera ensuite redistribué sur plusieurs DSLAMs |
FLo14 Gouranga ! | Il me semble oui, à moins qu'il y en ait plusieurs par plaque |
emlien_ | ya un moyen de connaitre son débit théorique en adsl max ? car j'ai 16db et 1568m, sur un site j'ai vu entre 6 et 8mb/s, on peut pas savoir plus précisément ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 23:58:10 ![]()
|
elsoft | ouais mé c koi l'adresse du site et la jarrive tjs pas a migrer jpensais que ct un bug mé aparement ca veux vraiment pas aidez moi pliz |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Question con : faut combien de temps environs pour que le changement soit effectif ? Et ma ligne va-t-elle être coupée pendant quelques temps ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 10:35:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 10:45:09 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Exact, juste le temps de relancer ta freebox. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment configurer 2 connexions ADSL (Pro & perso) sur le même PC. | Impossible de choisir mon modem ADSL pour Créer une connexion. |
Passage Cable-wanadoo -> Free et ralentissments IE | Office Update |
Ftp de Free ne marche plus | Serveur FTP pages perso free HS? |
Question aux abonnés Free -Temps d'activation | modem ETHERNET avec Free ou Free Dégroupé: est-ce OK? |
Mise a jour du chipset pour corriger probleme adsl | Aide Config Modem ADSL+Tel Illim Club Int |
Plus de sujets relatifs à : IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02] |