Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WiFi Inventel DW-B 200 : Gestionnaire Réseau pour tts utilisateurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WiFi Inventel DW-B 200 : Gestionnaire Réseau pour tts utilisateurs?

n°1741046
2cv67
Posté le 30-09-2004 à 21:49:54  profilanswer
 

J'ai connecté un pack Tiscali WiFi Inventel DW-B 200 à mon PC fixe Acer T120-3000 sous XP.  
Pour moi, tout va bien, mais les autres utiliateurs du même PC n'arrivent pas à activer le gestionnaire de réseau.  
Dans leurs bureaux, l'icone à (Menu_Démarrer\Programmes\Inventel\Gestionnaire réseau sans fil) est présent mais inoperative.  
Il pointe bien sur (wlancfg.exe) mais ceci ne se lance pas. Il est même impossible de le lancer depuis ces bureaux...  
 
Merci pour toute éclairage!
 
(Sujet sans réponse sous rubrique "Hebergement"...)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 21:49:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WiFi Inventel DW-B 200 : Gestionnaire Réseau pour tts utilisateurs?

 

Sujets relatifs
Demande opinion reseau wifi "etudiant"perte de reseau occasionelle avec w2003 et W98
PC invisible sur le réseau (par les autres utilisateurs)création de réseau
Impossible de connecter 2 pc en meme temps (wifi & wrt54g)Booter sur un cd en reseau
[Réseau] Pb de partage de connexionproblème avec l'utilisation en wifi de produits de marque différente?
Plus de sujets relatifs à : WiFi Inventel DW-B 200 : Gestionnaire Réseau pour tts utilisateurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR