Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WiFi Inventel DW-B 200 : Gestionnaire Réseau pour tts utilisateurs?
2cv67 J'ai connecté un pack Tiscali WiFi Inventel DW-B 200 à mon PC fixe Acer T120-3000 sous XP.  
Pour moi, tout va bien, mais les autres utiliateurs du même PC n'arrivent pas à activer le gestionnaire de réseau.  
Dans leurs bureaux, l'icone à (Menu_Démarrer\Programmes\Inventel\Gestionnaire réseau sans fil) est présent mais inoperative.  
Il pointe bien sur (wlancfg.exe) mais ceci ne se lance pas. Il est même impossible de le lancer depuis ces bureaux...  
 
Merci pour toute éclairage!
 
(Sujet sans réponse sous rubrique "Hebergement"...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
2cv67 J'ai connecté un pack Tiscali WiFi Inventel DW-B 200 à mon PC fixe Acer T120-3000 sous XP.  
Pour moi, tout va bien, mais les autres utiliateurs du même PC n'arrivent pas à activer le gestionnaire de réseau.  
Dans leurs bureaux, l'icone à (Menu_Démarrer\Programmes\Inventel\Gestionnaire réseau sans fil) est présent mais inoperative.  
Il pointe bien sur (wlancfg.exe) mais ceci ne se lance pas. Il est même impossible de le lancer depuis ces bureaux...  
 
Merci pour toute éclairage!
 
(Sujet sans réponse sous rubrique "Hebergement"...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR