Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb intervention avec utilisateurs hard et soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb intervention avec utilisateurs hard et soft

n°1743752
bigmelo
Posté le 02-10-2004 à 21:03:52  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Voila, je suis informaticien dans une entreprise depuis 3 ans, mon pbest le suivant, quand un utilisateur a un pb sur son pc, il m'appel je lui régle son pb il fait le test sa fonctionne, mais leledemain il dit au résponsable que depuis que je suis passé sur son ordi il a plus de pb, ou saud j'arrive sur leur ordi ils disent " a il va tou casser", ils disent cela pour rire mais a force de le dire mon chef pense aujourd'hui que je suis pas compétent.
que pouvez-vous me conseiller pour remedier a cela?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 21:03:52  profilanswer
 

n°1743759
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 21:17:06  answer
 

leur envoyer un virus perso que soit toi peu degager [:joce]

n°1743795
Tonoko
Posté le 02-10-2004 à 21:54:09  profilanswer
 

J'ai eu le même soucis. Jai fais des rapports (heure de l'appel, problème, nom de la personne, méthode de résolution du problème). Avec ca j'étais couvert. C'est gonflant mais imparrable si ton chef n'est pas trop bête.


---------------
Welcome to my funky town!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb intervention avec utilisateurs hard et soft

 

Sujets relatifs
Quel meilleur soft pour graver les CD de 800, 900 et 1000 Mo?Nombre d'utilisateurs max. pour ce serveur ?
[AD/2003] Création en masse d'utilisateurs [Résolu]WiFi Inventel DW-B 200 : Gestionnaire Réseau pour tts utilisateurs?
PC invisible sur le réseau (par les autres utilisateurs)[CH] un soft de gestion multi-écran qui ...
Un soft pour couper un mp3 en x fichier mp3le Scandisk de Windows patauge... un autre soft pour checker son DD ?
Soft de base de registre qui fait une recherche ...recherche soft : tcpview-like AVEC logs
Plus de sujets relatifs à : pb intervention avec utilisateurs hard et soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR