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Sujet : pb intervention avec utilisateurs hard et soft
Tonoko J'ai eu le même soucis. Jai fais des rapports (heure de l'appel, problème, nom de la personne, méthode de résolution du problème). Avec ca j'étais couvert. C'est gonflant mais imparrable si ton chef n'est pas trop bête.

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Tonoko J'ai eu le même soucis. Jai fais des rapports (heure de l'appel, problème, nom de la personne, méthode de résolution du problème). Avec ca j'étais couvert. C'est gonflant mais imparrable si ton chef n'est pas trop bête.
leur envoyer un virus perso que soit toi peu degager [:joce]
bigmelo bonjour a tous,
 
Voila, je suis informaticien dans une entreprise depuis 3 ans, mon pbest le suivant, quand un utilisateur a un pb sur son pc, il m'appel je lui régle son pb il fait le test sa fonctionne, mais leledemain il dit au résponsable que depuis que je suis passé sur son ordi il a plus de pb, ou saud j'arrive sur leur ordi ils disent " a il va tou casser", ils disent cela pour rire mais a force de le dire mon chef pense aujourd'hui que je suis pas compétent.
que pouvez-vous me conseiller pour remedier a cela?
 
Merci.

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