Je peux te dire que si tu pars de chez Club pour aller chez 9T, la, tu n'auras pas que l'impression de te faire avoir jusqu'a l'os...
Rapide resume :
- lettre d'abonnement envoye a 9T le 12/12/2002
- pendant un mois et demi, le support m'a bassine en me disant que la faute etait due a FT qui ralentissait le degroupage. Gros bobards, vu que c'etait le logiciel d'abonnement de 9T qui etait aux fraises...
- apres avoir contacte une personne du service commercial, j'ai ete connecte en 1024/256 en une semaine
- pendant un mois et demi, debits correspondants au forfait
- du jeudi 17h au vendredi 17h, debits de 128/256
- du samedi 17h25 au lundi soir 21h30, rien, pas de connexion, rien sur le site de 9T
- pendant 2 semaines apres le retour de la connexion, debits de 512/256 au lieu de 1024/256, et je m'en foutisme de la hotline.
Je leur ai envoye une LAR pour les quitter, une lettre a la DCCmachinchose, et je suis reparti en netissimo et chez Easyconnect.
J'ai recu une facture de ?132 que je refuse bien entendu de payer, et depuis, j'attends mes releves bancaires.
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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein