Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  club internet ou 9 telecom??que choisir??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

club internet ou 9 telecom??que choisir??

n°1122088
kikikipu
Posté le 10-04-2003 à 01:15:32  profilanswer
 

je suis depuis un an chez club-internet et j ai l impression de me faire avoir jusqu a l'os!!je songe serieusement a me barrer chez 9telecom!!!
 
quelqu'un pourrait-il me conseiller??et me dire ce qu'il en pense!!

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 01:15:32  profilanswer
 

n°1122102
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2003 à 01:50:57  profilanswer
 

Je peux te dire que si tu pars de chez Club pour aller chez 9T, la, tu n'auras pas que l'impression de te faire avoir jusqu'a l'os...
 
Rapide resume :  
- lettre d'abonnement envoye a 9T le 12/12/2002
- pendant un mois et demi, le support m'a bassine en me disant que la faute etait due a FT qui ralentissait le degroupage. Gros bobards, vu que c'etait le logiciel d'abonnement de 9T qui etait aux fraises...
- apres avoir contacte une personne du service commercial, j'ai ete connecte en 1024/256 en une semaine
- pendant un mois et demi, debits correspondants au forfait
- du jeudi 17h au vendredi 17h, debits de 128/256
- du samedi 17h25 au lundi soir 21h30, rien, pas de connexion, rien sur le site de 9T
- pendant 2 semaines apres le retour de la connexion, debits de 512/256 au lieu de 1024/256, et je m'en foutisme de la hotline.  
 
Je leur ai envoye une LAR pour les quitter, une lettre a la DCCmachinchose, et je suis reparti en netissimo et chez Easyconnect.
J'ai recu une facture de ?132 que je refuse bien entendu de payer, et depuis, j'attends mes releves bancaires.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1123956
starseb
Posté le 11-04-2003 à 17:15:11  profilanswer
 

va voir chez Ci, il vienne de baisser leur prix, j'étais dans le meme cas que toi. Bilan je passe au 1024 (j'était en 512)'attends pour voir. Ils m'ont annonce 15 jours max pr le passage au 1024, avec un jour max ss ADSL en me disant que si j'avais un 56k je pouvais me connecter gratos pendant le delai d'absence d'adsl. Reste à voir, je vous en dit plus des que ça évolue

n°1124053
noizing
milk it
Posté le 11-04-2003 à 18:35:36  profilanswer
 

je suis sur club internet adsl depuis + d'un an en 512 ( pack full is beautifull)....g'en suis assez content par rapport a la vitesse, la connexion ne ma jamais laché, le service technique je peux rien dire vu ke je les ai jamais appelé...par contre pour developper un site internet cé limité sur les pages persos vu kils acceptent pas le php, de plus cé 39.9 euros( + que free mais moins que wanadoo par ex)...


---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°1124308
kikikipu
Posté le 11-04-2003 à 23:37:33  profilanswer
 

oui enfin le truc c'est que CI nous fait payer 49.90euros pour le 1024 alors que chez 9telecom c'est 34.90........ça fait 15 euros de difference quand même!!!!!

n°1124370
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2003 à 01:05:16  profilanswer
 

kikikipu a écrit :

oui enfin le truc c'est que CI nous fait payer 49.90euros pour le 1024 alors que chez 9telecom c'est 34.90........ça fait 15 euros de difference quand même!!!!!


 
Primo : ?34,90 si tu prends l'option telephonie. Ca fait beaucoup si tu as des problemes, non?
Deuxio : je prefere un FAI qui puisse justement leur faire pression en cas de probleme, car si tu es chez 9T comme je l'ai ete, et bien ils ne se bougent pas beaucoup pour toi.
 
Tout ca vaut donc bien, a mes yeux, les ?? de plus.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  club internet ou 9 telecom??que choisir??

 

Sujets relatifs
Problème de connexion a internet d'un réseau de 3 pc[Firewall Rules] Internet Explorer
transfert de fichier de pc à pc via internetmesurer l'utilisation de l'internet sur mon LAN
Partage Connection Internetinternet explorer ouvre seul des sites ......
coment changer la page d'erreur d'Internet ExplorerProbleme de partage de conection internet
pb pour connecter à internet via pcmciasuis je ds la bonne rubrique (internet)?
Plus de sujets relatifs à : club internet ou 9 telecom??que choisir??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR