Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jeu sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu sur Internet

n°1198067
tux46
Posté le 19-06-2003 à 15:36:22  profilanswer
 

ben voilà mon blem, j'ai l'adsl, je voudre bien joue sur le net masi je ne peut pas, on m'a dit que ça vennez de mon protocole.  
Je l'ai donc regler comme il le faut le protocole TCP/IP masi je ne peut toujours pas jouer.  . On m'a conseiller de vous poser mon blemdonc c'est fait.  
Répondez moi au plus vite merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 15:36:22  profilanswer
 

n°1198070
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 15:37:55  profilanswer
 

tux46 a écrit :

ben voilà mon blem, j'ai l'adsl, je voudre bien joue sur le net masi je ne peut pas, on m'a dit que ça vennez de mon protocole.  
Je l'ai donc regler comme il le faut le protocole TCP/IP masi je ne peut toujours pas jouer.  . On m'a conseiller de vous poser mon blemdonc c'est fait.  
Répondez moi au plus vite merci


t'a ptet oublié de préciser ton blem non ?

n°1198075
marcmaumon​t
Posté le 19-06-2003 à 15:39:54  profilanswer
 

c vrai qu'avec ca ca va etre dur de te repondre....
C pour kel jeu? kelle est l'erreur??
etc...
 
 
++

n°1198107
Mams
Posté le 19-06-2003 à 16:00:38  profilanswer
 

Cai pour jouhai à haurtograffe an lygne !  [:razorbak83]


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1198111
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 16:02:23  profilanswer
 

Mams a écrit :

Cai pour jouhai à haurtograffe an lygne !  [:razorbak83]  


 [:wipeout_tt]  fafa ou compis

n°1199875
tux46
Posté le 21-06-2003 à 11:05:56  profilanswer
 

ben c'est pour tous les jeux en generale. Je suis sous windows 2000, ça ne vient pas de la puissance car les jeux tournent normalement.  
Donc pour les precisions, j'ai L'ADSL donc je vois pas d'ou ça peut venir  
Sinon ben j'ai pas fait de modifs, j'avais ete chez mon revendeur informatique ils m'avaient dit qu'il falait que je regle mon protocole en TCP/IP est que ça marcherait sinon ben faut formater.  
J'ai fait ce qu'il m'onr dit et en faites mon protocole était deja celui là donc bon je vais pas formater pour ça  
Enfaites j'arrive à aller sur les sites comme GOA mais je peux pas rentrer sur les serveurs de jeux.

n°1199907
Cruchot
Posté le 21-06-2003 à 11:53:57  profilanswer
 

T'as un firewall ?
Et puis si tu arrives a surfer ca veut dire que ta connexion fonctionne et que tcp/ip est bien configuré.
Tu joues à quels jeux ? Tu peux pinger les serveurs ?

n°1200287
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-06-2003 à 19:55:42  profilanswer
 

Cruchot a écrit :

T'as un firewall ?
Et puis si tu arrives a surfer ca veut dire que ta connexion fonctionne et que tcp/ip est bien configuré.
Tu joues à quels jeux ? Tu peux pinger les serveurs ?


 [:benou_+1]  
Sans succès depuis le début !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jeu sur Internet

 

Sujets relatifs
Netup : Internet par satelliteinternet exploreur n'afiche plus les images
Connection automatique a internet au demmarage de windows?probleme de configuration de partage de connection internet
Club internet ho debit à 39.95? c correctJe me connecte à Internet mais impossible d'afficher les pages !!!!!
Problème à l'installation Internet Explorerutiliser le protocole ipx/spx sur internet c'est possible ??
Problème d'image sous internet explorerJeu en réseau Internet /LAN
Plus de sujets relatifs à : Jeu sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR