Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'image sous internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'image sous internet explorer

n°1193901
on-off
Posté le 16-06-2003 à 11:37:27  profilanswer
 

Bonjours
 
Voilà j'ai une problème lorqsue je suis sur internet explorer :
 
Je me balladais sur internet, et puis, ça ouvre toujours d'autre fenêtre avec parfois des petits progmmes à installer, que je ferme tout de suite.
 
Sauf que maintenant, je ne vois aucune image à l'écran, mais il y a l'emplacement avec un petit carré et une croix rouge. Par contre les images sont présentes, car si avec la souris je vais sur l'emplacement de l'image et que je fais "afficher l'image", à ce moment-là l'image selectionné apparait.
 
Lorsqu'il y en a une ça peut passer, mais quand il y en a plusieurs, faut répeter l'opération à chaque fois, ça devient lourd.
 
Pendant des mois j'ai pas eu de problèmes sauf que là c'est la deuxième fois en 3 jour. La 1 fois, j'ai tout formater et j'ai réinstaller windows.
 
Qu'est ce qui c'est passer et qu'est-ce que je dois faire pour avoir de nouveaux les images à l'écran à l'ouverture de la page internet.
 
Je vous remercie d'avance de pouvoir m'aider.
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 11:37:27  profilanswer
 

n°1194071
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-06-2003 à 13:58:07  profilanswer
 

Dans IE Otion/option internet/avancé/multimedia/afficher les images.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1194098
on-off
Posté le 16-06-2003 à 14:33:15  profilanswer
 

Je te remerci de m'avoir répondu.
 
Mais le problème, c'est que l'option "afficher image" est déjà activer. Alors, est-ce que ça m'a changé un paramètre ? Installer ou modifier un programme ?
 
Donc je n'y comprend plus rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'image sous internet explorer

 

Sujets relatifs
Problème virusprobleme phpnuke et theme foireux
pb connexion internet ABSync Error : 1209problème avec norton ghost 2003, help pliz :)
[Site] Problème ultra chiantComment Désinstaller Internet Explorer 6 sp1 ...???
Comment Désinstaller Internet Explorer 6 sp1 ...???probleme free rtc alsace?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'image sous internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR