|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utiliser le protocole ipx/spx sur internet c'est possible ?? |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 14:06:49 |
brainbugs |
|
com21 Modérateurreal men don't click | VPN. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
brainbugs |
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
brainbugs |
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Bon c'est toujours aussi oriental pour moi ^^ (histoire de ne pas dire chinois )
|
rototoJak |
'faut quand même pas rêver, hein. Windows 98, c'est ... comment dire ... Windows 98, quoi.
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Mouai donc en clair, faut avoir une machine linux des deux côtés c'est ça ? :-/
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 15:57:56 |
JPA | Il y a peut-être une solution là :
|
unk00 |
|
JPA |
rototoJak |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | euh je veux bien moi, mais la dernière adresse, ils expliquent juste comment mettre en place un bête serveur je crois Message édité par torji le 16-06-2003 à 16:50:04 |
JPA |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | euh c'est quoi le rapport entre vpn et ipx/spx ? |
rototoJak |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Bon en définitive, sur windows98se, encapsuler un ipx dans une ip, c'est :
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
docwario Alea jacta est | vpn ca veut dire virual private network
Message édité par docwario le 16-06-2003 à 19:51:13 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
6° c'est un bon mélange de toutes ces propositions pour obtenir une solution un peu bancale mais qui va marcher Message édité par ptibeur le 16-06-2003 à 19:50:32 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
rototoJak |
Sauf qu'un VPN émule un réseau local TCP/IP au travers Internet. Donc, l'IPX, il s'en tape un peu, de ton VPN. |
rototoJak |
Si tu te limites à Windows 98 SE, la réponse est non. Inutile de continuer à chercher. Je dirais 7° : C'est pas faisable, et en plus on s'en fout.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tranformer Fichier . gam en un .exe c possible ? | Problème d'image sous internet explorer |
pb connexion internet ABSync Error : 1209 | Comment Désinstaller Internet Explorer 6 sp1 ...??? |
Comment Désinstaller Internet Explorer 6 sp1 ...??? | probleme avec internet download manager |
[WIFI] - connexion entre 2 routeurs WIFI ? Est ce possible? | Prog de connection internet en service (sans ouverture de session) |
Partage connexion internet . | Forcer le serveur a utiliser le serveur interne Norton Corporate 8.0 |
Plus de sujets relatifs à : utiliser le protocole ipx/spx sur internet c'est possible ?? |