Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet qui plante

n°2448703
dattebayo1​3
Let the people download!!!!
Posté le 27-06-2006 à 14:32:41  profilanswer
 

Hi,
j'ai réparé un pc d'un ami mais il y a tj un probleme. Il est sous win 98 et encore à l'ISDN. J'ai installé AVG Free et Ad-Aware mais le problème c'est que la connexion avec le modem ne marche plus. Cad que le pc met que cela marche bien mais il n est pas possible d aller sur internet ou de recevoir des messages sur outlook. Je n'ai pas installé de firewall. Vous avez une idée ce qu' est le problème????

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 14:32:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet qui plante

 

Sujets relatifs
Internet explorer plante lors d'un téléchargement de fichierInternet Explorer plante sous Citrix en mode console
MAJ de Kaspersky qui plante la connection internet [Résolu]PC Plante sous internet aléatoirement Virus ??
PC Plante sous internet aléatoirement Virus ??Norton antivirus + panda internet security = windows planté
manque de mémoire virtuelle, ordi plante, internet fonctionne pluswin xp home plante qd je veux me connecter a internet
Mon Internet Explorer 6 sous Win Xp Pro plante trop souventINTERNET EXPLORER PLANTE SOUS WIFI
Plus de sujets relatifs à : internet qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR