Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC Plante sous internet aléatoirement Virus ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Plante sous internet aléatoirement Virus ??

n°2121831
djayse
Posté le 10-08-2005 à 20:47:30  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un problème avec mon pc et je pense qu'il s'agit d'un virus. Lorque je suis connecté sur internet mon pc maître (je joue en réseau sur internet) plante et reboote aléatoirement, ce qui est bizarre c'est que jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement c'est pour ça que je pense à un virus. Je vous mets ci dessous une copie écran des processus actif lorsque je suis sur internet pour que vous puissiez me dire s'il y'a quelquechose qui cloche. Merci pour vos réponses
 
 
 
 
 
http://img22.imageshack.us/img22/1365/sanstitre4wz.png


Message édité par djayse le 13-08-2005 à 23:12:24
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 20:47:30  profilanswer
 

n°2121834
keos92
This is the way..
Posté le 10-08-2005 à 20:49:50  profilanswer
 

la qualite d'image est assez .... minable .... reafit la car là on voit rien :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC Plante sous internet aléatoirement Virus ??

 

Sujets relatifs
2 virus et un spyware heeeeeelp!pb connexion internet; connexion ok mais pas affichage page !
message d'erreur d'internet explorerPb partage de connexion internet
comment envoyer l'ip internet livebox sur son site internet ou mail?Probleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!
Probleme de connexion a internet + réseauconnexion internet : mon wondows déconne !!!
Windows Media Center 2005 plante au démarrage du Media CenterWindows plante puis reboot
Plus de sujets relatifs à : PC Plante sous internet aléatoirement Virus ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR