Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : internet qui plante
dattebayo13 Hi,
j'ai réparé un pc d'un ami mais il y a tj un probleme. Il est sous win 98 et encore à l'ISDN. J'ai installé AVG Free et Ad-Aware mais le problème c'est que la connexion avec le modem ne marche plus. Cad que le pc met que cela marche bien mais il n est pas possible d aller sur internet ou de recevoir des messages sur outlook. Je n'ai pas installé de firewall. Vous avez une idée ce qu' est le problème????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dattebayo13 Hi,
j'ai réparé un pc d'un ami mais il y a tj un probleme. Il est sous win 98 et encore à l'ISDN. J'ai installé AVG Free et Ad-Aware mais le problème c'est que la connexion avec le modem ne marche plus. Cad que le pc met que cela marche bien mais il n est pas possible d aller sur internet ou de recevoir des messages sur outlook. Je n'ai pas installé de firewall. Vous avez une idée ce qu' est le problème????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)