Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton antivirus + panda internet security = windows planté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton antivirus + panda internet security = windows planté

n°1838796
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-12-2004 à 18:49:57  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Voilà j'ai un ami qui avait des trojans et dialer sur son pc, je lui ramène la version d'évaluation de panda internet security pour l'installer sur sa bécane. Il trouve 3 trojans, dialer et virus donc super.
 
Le seul problème c'est que depuis il y'a un méchant conflit entre norton antivirus et panda internet security au point qu'il n'arrive plus à avoir la main sous windows.
 
Donc comment faire pour désinstaller penda ou norton pour enfin reprendre la main sur son pc vu qu'en mode sans echec impossible de desinstaller ces logiciels. :??:  
 
MErci de votre aide car je suis mal de lui avoir bloqué le pc en voulant l'aider  [:ruisseau de larmes]  
 
PS: en appuyant sur la touche f8 au démarrage il y'a des mode que je connais pas genre debugage, revenir à la dernière configue ou restaurer...
 
Bref comment faire pour empecher les 2 softs de bloquer son ordi merci bcp  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 18:49:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton antivirus + panda internet security = windows planté

 

Sujets relatifs
Probleme installation windows 95pb de mémoire avec windows 2003 server
Internet et réseau très lentProbleme pour installer mon imprimente avec windows XP
Pb Connexions Internet 3PCpb de synchro internet!
Erreur avec msn depuis la désinstallation de PandaWindows devient très lent, SVCHOST = 31 Mo
Machine Virtuelle Java qui plante !Sous-réseaux et connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Norton antivirus + panda internet security = windows planté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR