Je suis un abonné depuis longue date chez club int sans jamais avoir eu ( trop) de pbl.
Mais depuis que j'ai opté pour la telephonie illimitée avec le CT635, c'est la galère.(surtout en wifi)
Je n'ai que des pbl avec le CT635 de club.(remplacé 1 fois déjà,par club int)
le service assistance est des plus nul que je connaisse.
J'ai remplacé mon linksys wifi de Cisco par cette boîte de conserve pour avoir la téléphonie illimitée mais je regrette amèrement mon choix.
Alors pour tout ceux qui sont confronté au même pbl que moi, la méthodologie est la suivante.
Une lettre recommandée avec AR stipulant les droits des consommateurs que nous sommes c-à-d mettre à dispo un matériel correspondant à l'offre émise et si pas de réponse dans les 48 heures à réception du courrier, un plainte à la répression des fraudes.( pour abus de situation de monopole 0,34cts la min avec 20 min d'attente en moyenne ils n'ont pas le droit.
Ils n'ont le droit de facturer que le temps effectif de communication pas le temps d'attente ( donc en fait 5min sur 25 min de communication effective) c'est le temp qu'il faut pour se rendre compte que le correspondant technique au bout du fil s'y connait encore moins que toi!!)
+ renvoi du matos par collissimo suivi et envoi par AR du n° du Colissimo si si il faut rester dans la légalité la plus totale et ne pas leur laisser le choix d'une quelconque possibilité de se désister de leur devoir envers leurs clients.( prétexter le matos "perdu" par la poste for example )
Résultat, J'ai deux mois d'abonnement gratuit et des appels du service client me demandant si tout va bien.
Le matos est tjs aussi pourri et le service technique pareil et je me désengage dès que je peux si club int persiste à mettre à dispo un matos indigne de ce nom, mais au moins je ne paye pas pour rien.
Je vous conseille d'en faire autant, un recommandé coûte moins cher que 20min d'attente à 0,34cts/min pour se faire raccrocher au nez.
Le tout est de rester poli et courtois en ligne comme en écriture, mais ferme, très ferme, et de faire valoir ses droits.
slt à tous et bon courage.