Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser mon modem cable en tant que routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser mon modem cable en tant que routeur ?

n°1999537
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 18-04-2005 à 02:36:59  profilanswer
 

en fouillant dans la page de parametres de mon modem Motorola SB4200E je suis tombé la dessus
 
The SURFboard cable modem can be used as a gateway to the Internet by a maximum of 32 users on a Local Area Network (LAN). When the Cable Modem is disconnected from the Internet, users on the LAN can be dynamically assigned IP Addresses by the Cable Modem DHCP Server. These addresses are assigned from an address pool which begins with 192.168.100.11 and ends with 192.168.100.42. Statically assigned IP addresses for other devices on the LAN should be chosen from outside of this range
 
ca signifie que je peux l'utiliser en tant que routeur ? (en connectant un switch derrière)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 02:36:59  profilanswer
 

n°1999562
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-04-2005 à 07:57:43  profilanswer
 

Cette option doit etre bloqué par firmware par ton FAI.
 
Donc la réponse est : pas possible


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1999637
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 18-04-2005 à 09:45:39  profilanswer
 

zut. c'est bizarre quand meme que ce soit activable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser mon modem cable en tant que routeur ?

 

Sujets relatifs
Freebox routeur wifi relie a pc fixe: gros probleme!!!Mon modem s'éteint tout seul...
install modem linksys ADSL2MUE+club internetRouteur à 20€
Comment savoir si mon modem est compatible Linux ?[AVIS] Routeur et modem WifI
Qui sait comment utiliser un générateur de codes barre ?Arme de déstruction massive : Mon routeur est la cible!
Utiliser un speedtouch 510 comme routeur câble ? 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser mon modem cable en tant que routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR