Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet (web) ne marche plus mais le reste si

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet (web) ne marche plus mais le reste si

n°1585696
Romf
Posté le 31-05-2004 à 10:29:59  profilanswer
 

Salut
 
Je vais expliciter
 
Sur mon pc principal j'ai une freebox en usb, l'accès internet est partagé sur d'autres ordis. Tout marche bien mais au bout d'un moment (une nuit par exemple), impossible de surfer sur internet sur ce pc :??: Si je lance mozilla ou IE, il me dit impossible d'afficher la page directement :heink:  
Ce qui est bizarre, c'est que tout le reste marche (ce qui n'est pas navigation web mais qui passe par internet, msn par exemple), et encore plus bizarre, sur tous les autres ordis qui utilisent la connexion partagée, tout marche :ouch:  
 
J'avoues que je comprends pas trop...  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 10:29:59  profilanswer
 

n°1585701
rbs
Posté le 31-05-2004 à 10:32:42  profilanswer
 

réinstaller ie6 ???
moi, il m'est arrivé qu'aol fonctionne et pas ie !!!
utilise power ie6 pr la reparation.
 

n°1585708
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 31-05-2004 à 10:44:18  profilanswer
 

je crois ke j avais un probleme similaire:
je povais envoyer et recevoir des mails mais impossible d'aller sur le web il me mettait le fameux"impossible d'afficher la page bla blabla.."
c en mettant a jour norton 2003 symantec ke le probleme c résolu ;)
 
marcoolo

n°1585738
Romf
Posté le 31-05-2004 à 11:08:56  profilanswer
 

merci de vos réponses, mais ca me le fait meme quand je passe pas par IE, et je n'ai pas Norton (j'ai panda) :sweat:  
Je comprends pas d'où ca peut venir, à chaque fois je dois rebooter et la tout remarche

n°1585923
Romf
Posté le 31-05-2004 à 13:12:46  profilanswer
 

up

n°1585951
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-05-2004 à 13:35:15  profilanswer
 

une ptit virus
fait CTRL+ALT+SUPPR et affiche le gestionnaire des taches, clique sur longlet processus, et regarde si tu as un programme du nom de avserve.exe ou avserve2.exe

n°1585985
Romf
Posté le 31-05-2004 à 14:09:01  profilanswer
 

Gatsu35 a écrit :

une ptit virus
fait CTRL+ALT+SUPPR et affiche le gestionnaire des taches, clique sur longlet processus, et regarde si tu as un programme du nom de avserve.exe ou avserve2.exe


 
non y'a pas et j'ai un antivirus à jour :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet (web) ne marche plus mais le reste si

 

Sujets relatifs
Derniere maj Norton Internet Security: ca rame un max...Mes options Internet me sont interdites...
Serveur web derrière un gateway internetpb pour parametrer une connexion internet ! help !
Internet par WiFiCartes fantomes sous windows XP pour partage connexion Internet
pb de popup qui ce lance sans arret sans que g une page internet explowifi et internet
Le pc bloque lorsqu'on veut se connecter a internet ?!?Probleme internet explorer 6 --------> resolu merci les gars
Plus de sujets relatifs à : Internet (web) ne marche plus mais le reste si


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR