Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le pc bloque lorsqu'on veut se connecter a internet ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le pc bloque lorsqu'on veut se connecter a internet ?!?

n°1584270
jess_y
Posté le 29-05-2004 à 15:38:07  profilanswer
 

Bonjour a touss, je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section, mais je n'ai pas réussi a en trouver une pour mon problème, donc voici le problème : J'ai un ami a qui l'on a filé un vieux pc avec un K6 2 266mhz, 32mo de sdram et win 98se jamais formaté en 6 ans  :pt1cable: , et comme il déconnait a mort, et qu'il voulait que je lui installe internet, j'ai opté pour le remplacement de la mémoire vive par une 128 mo de sdram en pc133 (qui est bien reconnu), et je l'ai formaté et passé sous WIN 2000 PRo, maintenant il fonctionne a merveille, la majorité des périphériques on été reconnus du premier coup donc tout va pour le mieux, excepté pour internet  :fou: ; Là je lui est installé le kit tiscali et le forfait 56K illimité (il habite dans un patelin le povre, donc po d'adsl  :na: ) , et le problème c'est que dès que l'on essaye de se connecter, il se fige pendant qu'il essaye de se connecter, ou alors il se connecte, puis dès les deux premières minutes il se bloque, ou alors mais c'est très rare 1 fois sur 5 il se connecte et tu peux surfer sans problèmes pendant 2 heures !
 
Alors on se demande si le problème viendrait du manque de mémoire, pourtant il faut savoir qu'en dehors d'internet, il fonctionne normalement, pas de blocage particulier, enfin c une histoire de fou quoi  :cry:  :kaola:  .
 
Donc si vous voyiez d'ou peut provenir le malaise, ça nous aideraient beaucoup  :bounce:  :hello:  :whistle:  :hello: !
 
Aller sieurs/dames (sissi yen a  ;) ) a  vot bon coeur, sortez nous de ce problème  :ange:  
 
En tout cas merci d'avance,  
 
bon je vous laisse, fo que je me cherche une tomo pour cet été  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 15:38:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le pc bloque lorsqu'on veut se connecter a internet ?!?

 

Sujets relatifs
Probleme internet explorer 6 --------> resolu merci les garsKerio tente une connexion internet au démarrage.
bloque l'accès du lecteur de cdrominternet explorer 6.0 sp1 probleme
Problème ouverture fenêtre internetFreeze total des appli internet
Impossible de se connecter au serveur de news freeprobleme de recherche avec internet explorer
Windows XP pro: Ne veut plus booter :'( "Unmountable Boot Device"probléme conexion internet
Plus de sujets relatifs à : Le pc bloque lorsqu'on veut se connecter a internet ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR