Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mes options Internet me sont interdites...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes options Internet me sont interdites...

n°1585669
shopin
Posté le 31-05-2004 à 09:41:47  profilanswer
 

Salut,  
j'ai installé je ne sais quel programme (je penche pour Fusion Pack COD) et depuis j'ai en page de démarrage "http://www.games-fusion.net/".Donc je vais dans outils/options internet et la...impossible d'y accéder car j'ai ce message "Cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur.Contactez votre administrateur système."Je suis loggé en tant qu'administrateur, bref je passe par la configuration système mais la encore impossible de changer ma page de démarrage car l'option est grisée...  
Merci si vous avez la soluce pour contourner cette saloperie et me permettre de retrouver mon accés et ma page de démarrage.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 09:41:47  profilanswer
 

n°1585672
Requin
Posté le 31-05-2004 à 09:45:58  profilanswer
 

Quel système d'exploitation ? Quel navigateur ? Quelle version du navigateur ?

n°1585673
shopin
Posté le 31-05-2004 à 09:51:27  profilanswer
 

Pardon,
Windows XP Pro SP1, Internet Explorer 6.0

n°1585719
rbs
Posté le 31-05-2004 à 10:53:04  profilanswer
 

c'est ds le registre pr les options. Moi g un programme qui modifie tout ca ms je sais pas si c'est adaptable a tout ordi alors vaut mieux juste te donner l'endroit ds le registre :
 
Système compatibles : 95-98-ME-NT-2000-XP    
Menu Outils : désactive la commande Options Interne  
 
 
 
HKCU \Software \Policies \Microsoft \Internet Explorer\ Restrictions  
Créez une valeur DWORD nommée NoBrowserOptions  
Mettez cette valeur à 1 pour activer l'astuce, ou à 0 pour désactiver l'astuce  
 
 
PS : vérifie si la valeur no browser options est présente, si oui, met le o et reboote
 

n°1585739
shopin
Posté le 31-05-2004 à 11:09:15  profilanswer
 

Merci rbs, j'ai bien cette valeur dans le registre qui est a 1, je vais essayer.

n°1585743
rbs
Posté le 31-05-2004 à 11:11:57  profilanswer
 

de rien , voila le site au cas il y est d'autres soucis !
 
http://www.leregistre-fr.net/index [...] ast=79#438
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mes options Internet me sont interdites...

 

Sujets relatifs
Serveur web derrière un gateway internetpb pour parametrer une connexion internet ! help !
Internet par WiFiCartes fantomes sous windows XP pour partage connexion Internet
pb de popup qui ce lance sans arret sans que g une page internet explowifi et internet
Le pc bloque lorsqu'on veut se connecter a internet ?!?Probleme internet explorer 6 --------> resolu merci les gars
Kerio tente une connexion internet au démarrage.internet explorer 6.0 sp1 probleme
Plus de sujets relatifs à : Mes options Internet me sont interdites...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR